Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 août 2023

Petite pause

Bonjour à toutes et à tous !

La MAC, le blog et moi (😉😊) allons faire une pause quelques jours. Mes enfants, belles-filles et petits-enfants vont être là quelques jours à partir de ce soir. Je pense que les journées vont être animées et pleine de bons moments à privilégier.

Je vous montre quand même Saffi, mon gros bébé bien sage 😊

IMG_9214

IMG_9215

IMG_9216

Je vous retrouve bientôt.

J'espère qu'il y a du soleil pour tout le monde, cette fois.

Profitez bien de l'été !

Ici, la chaleur est revenue, un peu trop !

A très vite

Commentaires
G
Bonne pause, passez de belles heures tous ensemble :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Profites bien des tiens même si tu risques d'être un peu fatiguée après. Ce sont des moments inoubliables pour tous. A bientôt. Gros bisous.
Répondre
S
Trop belle ta ravissante Saffi !<br /> <br /> Je te souhaite de très bons moment avec tes enfants et petits-enfants, profites en bien !!!<br /> <br /> A bientôt, gros bisous
Répondre
M
Profites bien de tous ces moments passés en famille ,ce sont les meilleurs !<br /> <br /> Et reposes toi aussi car c'est un repos bien mérité après toutes les belles créations que tu as faites. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Magali
Répondre
C
Passe d'excellentes journées avec tes grands et tes petits!<br /> <br /> Profite au maximum de ces moments merveilleux.<br /> <br /> Saffi va avoir de la compagnie, elle sera contente!<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt!
Répondre
C
Bons moments avec les tiens! profite bien<br /> <br /> bises
Répondre
M
Saffi est très jolie et très sage! <br /> <br /> Quel joli camaëu pour son décor!<br /> <br /> Profitez bien tous ensemble de ce 15 août. Les cousins vont se régaler. Mais les grands aussi!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Profitez bien de ces bons moments, Saffi est très jolie <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Passez de bons moments Grosses bises!
Répondre
A
Bon séjour en famille, profite bien de cette pause. <br /> <br /> La chaleur est bien là, une nouvelle canicule se profile. <br /> <br /> Je serai au frais à la montagne, il me tarde d'y être !<br /> <br /> Saffi est super mignonne, j'adore la robe et le tissu. <br /> <br /> A bientôt, bisous.
Répondre
C
Bonne pause en famille ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 395