Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 août 2023

Une "petite" nouvelle, comme promis !

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques jours avec les enfants et petits-enfants, intenses en bons moments et intenses dans tous les sens du terme 😉😊🥰, me revoilà sur le blog !

Je n'ai pas encore repris le chemin de la MAC, sauf pour des raccommodages de vêtements pour les (vrais) enfants.

Mais je vous montre aujourd'hui, la "petite", pas si petite, nouvelle accueillie. Voilà encore une brindille ou grande sauterelle mais d'un style différent et unique dans sa famille chez moi.

Il y a longtemps que je voulais adopter une Kaye Wiggs et quand Anne à proposé sa Gracie, j'ai craqué.

Gracie a un visage très gracieux😉 . J'adore son petit nez, sa petite bouche, ses grands yeux étonnés (d'arriver chez moi ?) et ses grandes oreilles 😊 (et oui, j'aime beaucoup !). Et ses deux petites dents 😉, trop mimi !

J'ai un peu de mal à dompter son corps aux nombreuses articulations (c'est souvent le revers de la médaille). Et comme la miss est toute en longueur et que cette difficulté est un peu augmentée, je préfère la mettre sur un socle et ne pas risquer la chute.

Elle porte une robe qui vient de chez Esyram et qui était la tenue d'origine d'une Victoria Ruby Red.

Merci à Anne et à Esyram !

Mais place aux photos !

IMG_9241

IMG_9242

IMG_9243

IMG_9244

IMG_9245

IMG_9246

IMG_9247

IMG_9248

IMG_9249

IMG_9246b

Gracie mesure 45 cm mais avec un corps très mince  mais de grosses mains 😉😂.

Anne avait accompagné la miss de toute une garde-robe que je ne tarderai pas à vous montrer.

Je pense que la plupart d'entre vous connaissait déjà Gracie. Comment la trouvez-vous chez moi, avec sa nouvelle perruque, sa robe et son doudou ?

Bonne journée et bon courage pour ceux qui subissent la canicule ! Pour l'instant, chez moi, c'est très supportable.

A bientôt !

Commentaires
C
Quelle sublime acquisition, j'adore cette poupée!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, Gracie est étonnée par le superbe paysage qui l'entoure.<br /> <br /> Bon après-midi! Ici, canicule, nous ne bougeons pas.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Bienvenue à Gracie, tes photos sont ravissantes et la mettent bien en valeur dans cette jolie robe.<br /> <br /> Bon courage pour les articulations.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou! ça me fait très plaisir de voir Gracie si bien photgraphiée chez toi je sais que tu t'en occuperas bien! Fais lui ,ainsi qu' à toi des grosses bises de ma part Moi aussi,aujourd'hui, retour de Bretagne, moments intenses: mais je ne suis pas encore à la maison A bientôt!
Répondre
S
Elle est très jolie dans cette belle robe , j’ai gracie et Thalissa ,mais les articulations c’est bien pour jouer et les mettre en scène,mais pour la couture c’est moins drôle je confirme 🤣<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle adoption, Anne peut être tranquille, cette jolie Gracie va être très heureuse chez toi, cette robe de "Sweet Victoria" Fashion Friend lui va à merveille avec son doudou assorti ! BRAVO !!!<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous
Répondre
M
Oh qu'elle est jolie ta petite nouvelle !<br /> <br /> J'adore ses grands yeux verts et sa physionomie longiligne .<br /> <br /> Cette jolie gracie sera bienheureuse chez toi avec plein de nouvelles copines et copains.<br /> <br /> Amuses toi bien avec !😉<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
Mais oui, elle est étonnée de se retrouver à la campagne. Mais elle va très vite apprécier. C'est vrai qu'elle a de grandes mains et de grandes oreilles, mais pourquoi pas? C'est aussi cela le charme de nos poupées. Etre différente. Quelle chance qu'elle ait déjà une belle garde-robe. Cette robe lui va très bien et lui donne une silhouette harmonieuse. Bel achat!<br /> <br /> Bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
magnifique adoption! j'ai beaucoup cette miss, visage expressif, yeux étonnés et curieux, joues bien rondes donnant un effet de moue boudeuse à ses lèvres, tu vas bien t'amuser!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
P
Félicitations pour ta nouvelle fille dernièrement adoptée !<br /> <br /> Cette petite sera bien cocoonée chez toi, Anne peut être tranquille !<br /> <br /> La robe lui va à merveille, j'aime ce style et je pense Gracie aussi ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 304