Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 avril 2024

Rosi a retrouvé Théo au jardin

Bonjour à toutes et à tous !

Vous vous souvenez ? Rosi attendait son bon copain Théo pour une balade au jardin.

Voilà Théo, un garçon agréable, un peu timide mais aussi un peu coquin et de bonne humeur comme Rosi.

Il porte un bermuda en chambray avec deux grandes poches à doudou ou à secrets, une chemise en Liberty rouge et une casquette en chambray elle aussi.

La tenue n'est pas dispo.

 

N'est-il pas craquant ce petit Théo ? J'adore son petit sourire !

Je vous remercie beaucoup pour vos visites et pour vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir !

Heureusement que j'avais pris les photos en avance car aujourd'hui le vent fou aurait emporté Rosi et Théo !

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt

Commentaires
L
Quel style! Il est trop mignon. Mais Rosi aussi est adorable!<br /> Biz<br /> Lalo
Répondre
G
Tu as vraiment beaucoup de goût dans tes harmonies de tissus, et je trouve tes tenues pour Wichtel absolument splendides (OK, je ne suis pas objective avec toute ma tribu !!).<br /> Rosi et Théo, profitez bien du printemps dans vos beaux habits !<br /> Bises
Répondre
M
Ah oui ,je me souviens de ce petit theo souriant et son air coquin!Cette tenue lui va a la perfection et il semble bien heureux de la porter !Il a bien raison car il est tout beau et c'est sûr que Rosi va tomber sous son charme encore une fois !J'aime beaucoup tes petits witchels ,ils sont tous tres expressifs et si rigolos !<br /> Peut-être qu'un jour je sucomberais a leur charme !😉😊<br /> Je te souhaite une douce soirée <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
S
Théo avec sa crinière rousse, son sourire malicieux a vraiment une tête à porter une casquette ! il est super craquant et bravo pour sa tenue complète ! Joli duo avec ta douce Rosi, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Tous tes petits gars Wichtel sont bien mignons, chacun avec une petite bouille différente mais une bouille à bisous.<br /> Chaque fois que je vois ta collection, je me dis que je devrais collectionner davantage de poupées de cette marque. Les expressions sont différentes et les poupées sont stables, sauf Mistral ou vent d'Autan bien sûr!!<br /> Bravo pour les deux tenues parfaitement assorties. Le rouge leur va bien aux deux petits amis.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ils sont adorables tous les deux et étaient faits pour se rencontrer!<br /> La tenue de Théo lui va à ravir et sa belle casquette accentue son côté "titi"!<br /> Pas de vent ici, mais c'était gelé ce matin.<br /> Le soleil a du mal à réchauffer l'atmosphère!<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Un grand plaisir de revoir Théo avec son beau sourire. Bravo pour sa tenue, Théo est fait pour porter des casquettes et<br /> Rosi et lui semblent très heureux ensemble. Bonne journée et grosses bises
Répondre
C
Si si, il est craquant Théo 🥰 et très beau dans sa jolie tenue 😍<br /> En ce moment le temps est capricieux, impossible d'avoir deux jours de beau temps consécutifs 🥴<br /> Bonne journée Pascale.
Répondre
M
Un beau duo de deux copains à la mine réjouie pour leur balade au jardin avec leurs tenues bien en harmonie.<br /> Bonne journée<br /> Martine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688