Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 avril 2024

Vanille, café, chocolat

Bonjour à toutes et à tous !

Lors de la confection de cette tenue, j'ai pensé à une glace : vanille, café, chocolat 😉😋.

Bien sûr, au vue des couleurs, j'ai choisi ma petite rouquine, Malou, pour la porter.

La tenue se compose d'une robe réalisée dans trois tissus en coton ajouré sur lesquels j'ai flashé et j'ai rajouté une petite veste en jersey molletonné.

La tenue est à vendre.

Et pour les matins frais ou les soirées

Un petit moment de quiétude à la maison avec petite souris. Quand j'ai pris les photos, il faisait tout gris avec du vent. A l'heure ou j'écris, le ciel s'est dégagé mais je n'ai pas eu le courage de recommencer le shooting 😉😊.

Merci pour vos visites et tous vos gentils commentaires pour ma série de "filles en salopette rouge" ! Il en manquait une que je vous montre la prochaine fois.

On nous annonce l'été pour ce week-end, alors je vous souhaite de bien en profiter !

A bientôt ! 

Commentaires
A
C'est très appetissant!! Malou est bien élégante dans sa tenue raffinée!bravo!grosses bises!
Répondre
C
Adorable robe aux tissus originaux parfaitement assortis.<br /> Malou portait la robe idéale pour cette "incursion" de l'été!<br /> Il faisait 27° hier, 25° maintenant, mais cette chaleur ne durera pas.<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
Jolie glace vanille/café/chocolat ! Remarque avec la chaleur qu'on a cette glace serait la bienvenue. Blaque à part, Malou est ravissante dans cette robe tricolore dont les tons lui conviennent parfaitement.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Très jolie tenue déclinée en rose et qui allie l'élégance à un style moderne.
Répondre
S
J'ai envie de croquer ta belle Malou dans sa si jolie tenue "chocolat, café, vanille" ajourée qui lui sied parfaitement, très beaux tissus à décliner pour d'autres de tes filles aussi ! bravo.<br /> Journée d'été aujourd'hui, c'était super.<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> De la gourmandise à tous les étages ....cette jolie petite rousse est bien élégante !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Une tenue très gourmande et que je trouve vraiment très réussie!<br /> On ne voit pas ces tissus partout et cette originalité va si bien à la belle Malou.<br /> Tu vas pouvoir aussi les décliner dans d'autres tenues et nous nous allons nous régaler!!<br /> Bonne journée, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Quel bon choix de couleur pour Malou et ce tissu ajouré lui va si bien .C'est une bonne idée ce decalage de ton chocolat cafe vanille .On la mangerait !Malou est si jolie ainsi vêtue et la petite veste chaude pour les soirée d'été est parfaite !<br /> Tres belle réalisation !<br /> Je te souhaite un bon week-end ensoleillé et chaud ! Chez nous c'est encore la grisaille mais un peu plus de chaleur,enfin!<br /> Biz <br /> Magali
Répondre
S
Tu nous incite à des tentations, vanille chocolat pour moi 🤣<br /> Malou est ravissante dans cette jolie robe brodée <br /> Bon week-end ensoleillé <br /> Bisous
Répondre
S
Je voulais dire "bon week-end" (depuis ce matin je me crois dimanche !)...
Répondre
S
C'est très joli, bravo ! j'aime beaucoup ces tons.... et Malou bien entendu ! Bon dimanche et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688