Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 avril 2024

Les filles en salopette rouge : Rosi

Bonjour à toutes et à tous !

Il n'y avait pas de raison que les Wichtel n'aient pas leur tenue salopette. Rosi s'est portée volontaire pour l'essayage et la séance photo. Aujourd'hui, c'est en extérieur. Le temps n'est pas franchement beau avec un bon voile nuageux qui cache le soleil mais la température reste agréable. Mon APN boude un peu car il n'aime pas le ciel blanc 😉😊.

Heureusement, Rosi est de bonne humeur, comme toujours !

La tenue : une robe salopette en coton rayé rouge et blanc agrémenté de Liberty et poches à nounours et un tee-shirt en jersey blanc avec des petits volants de Liberty aux manches.

La tenue est à vendre.

Rosi attend quelqu'un. Vous le savez, son amoureux c'est Sam. Mais aujourd'hui c'est Théo qui doit la rejoindre au jardin. Théo, c'est un bon copain.

Merci beaucoup pour vos visites ! J'ai été heureuse que vous ayez apprécié ma glace gourmande 😉😋.

Pour la petite histoire, après cela j'ai dégusté une boule de glace au café 😂 !

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt avec Théo et Rosi 

Commentaires
C
Rosi est adorable avec cette magnifique tenue!<br /> Bravo pour cette série très réussie!<br /> Gros bisous.
Répondre
G
Elle est super jolie avec cette salopette rouge, ça lui va super bien.<br /> Bravo pour cette belle tenue qui semble encore plus lui donner le sourire !<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
A
Nouveau coup de coeur pour cette tenue portée par Rosi. Le liberty volanté aux manches es top et l'ensemble est lumineux. <br /> Un grand bravo pour tes jolies coutures.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Comme cette jolie robe salopette va bien a la très souriante Rosi qui nous remonte le moral a chaque apparition.<br /> Mais qui est donc ce petit nouveau Theo?J'ai hate de le voir et Rosi aussi sûrement. <br /> Je te souhaite une belle journée. <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
S
Cette belle salopette rouge et blanc avec tes ajouts liberty sied parfaitement au joli teint de Rosi, qui attend impatiemment l'arrivée de Théo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Ravissante aussi Rosi en rouge et blanc, hâte de la voir avec son copain... Bel après-midi et grosses bises
Répondre
A
Ah!Enfin reçu la notif! C'est joli aussi en robe salopette malgré un ciel gris, Rosi a le sourire: c'est un concentré de bonne humeur avec ses drôles de sourcils en accent circonflexe!Grosses bises!
Répondre
M
Le rouge va à toutes tes filles et les met toutes en valeur.<br /> Avec lui, on oublie même l'absence de soleil et les photos sont belles.<br /> Mais qui donc est Théo? Je ne me souviens pas de lui. Serait-ce un petit nouveau ou ma mémoire n'est-elle pas au RDV? Je verrai cela dans ton prochain billet!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Une Wichtel de bonne humeur est toujours de bonne humeur , quel que soit le temps. Et puis avec une aussi jolie tenue que la robe salopette rouge, il ne peut pas en être autrement.<br /> bonne journée Pascale
Répondre
M
Rosi est toute mignonne dans cette tenue et n'a pas l'air de regretter le manque de soleil avec son air réjoui.<br /> Bonne journée<br /> Martine
Répondre
V
Très mignonne dans cette jolie tenue la jeune Rosi. Joli travail bravo à toi. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688