Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 avril 2018

Un couple de jardiniers

Bonjour à toutes !

Comment ça, un couple ?

Bon, d'accord, j'ai quelque peu triché car je n'ai pas de poupée garçon ! Pourtant, j'avais envie de m'essayer à une tenue de petit gars et Julie a bien voulu se prêter au jeu. En "couple" avec Anne, le temps de quelques photos.

Vous l'aurez compris, il s'agit de mes petites Boneka, moule du lundi et du mardi de Dianna Effner, 10" de délicatesse !

Donc, deux tenues assorties : pantalon bouffant et tunique droite pour Julie, pantalon large et tunique à volant pour Anne. Tissus jaune et vert pour l'évocation du jardin au printemps.

 

IMG_4787

IMG_4788

 

Ne sont-ils pas charmants ?

Que dites-vous de Julie en "Jules" ?

IMG_4789

IMG_4790

IMG_4791

 

 

 

Je vous montre des photos individuelles pour mieux détailler les tenues.

Anne

IMG_4768

IMG_4769

IMG_4770

IMG_4771

IMG_4775

IMG_4776

IMG_4777

 

Et Julie en Jules

IMG_4792

IMG_4793

IMG_4794

IMG_4795

IMG_4796

 

 

Mon départ approche, plus que 3 jours pleins !

Je dois encore vous montrer la tenue de Jade (faite) et celle d'Amanina qui reste à faire.

Ensuite, break et derniers préparatifs.

Après cette série de tenues "printanières" et "au jardin", je pense, qu'à mon retour, je réfléchirais à des tenues plus estivales ...

J'espère ramener des tissus de mon séjour Réunionnais. Mais peut-être pas pour les poupettes, à voir...?

C'était sympa, pour Pâques, tous ces messages sur les blogs ! Plein de peps ! Des couleurs, de l'imagination, des souvenirs ... J'ai bien aimé la variété !

Merci de vos visites dans le Petit Monde !

A très vite !

 

Commentaires
C
Ils sont ravissants tous les 2 et annoncent le printemps avec ces belles couleurs.
Répondre
O
ils sont adorables tous les 2 !!!<br /> <br /> j'adore , ça sent le Printemps , ça fait du bien .<br /> <br /> Mare des couleurs d'hiver .<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances
Répondre
C
Ils sont craquants tous les 2! et bravo pour les tenues toujours aussi adorables!<br /> <br /> Les valises se terminent et tu vas partir au soleil, n'oublie pas d'en rapporter quelques rayons dans tes bagages, on en a bien besoin ici!<br /> <br /> Gros orages aujourd'hui et trombes d'eau, c'est décourageant.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour le régal!
Répondre
B
Eh bien....j'adoore Julie en Jules !!!!! 😍<br /> <br /> Tout lui va , et cette petite tenue est ravissante 😊<br /> <br /> Oui , tu y es presque....les superbes paysages de la Réunion te tendent les bras et n'attendent plus que toi 😅<br /> <br /> Profite à fond de ce beau séjour , et de tes fistons bien-sûr.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort 😙😙
Répondre
M
Elles sont adorables! bon courage pour les derniers préparatifs :)
Répondre
A
très mignon, ce petite couple! Bons preparatifs et bon séjour!! grosses bises!
Répondre
A
j'aime ton choix de couleurs et joli couple!!!!<br /> <br /> veinarde de partir au soleil avec ce temps que nous avons!!!!
Répondre
B
Un joli duo même si Julie reste très féminine malgré son essai de garçon "manqué" :-D Deux beaux ensembles pour petits jardiniers en herbe. Si tu arrives à trouver des tissus avec des motifs à la taille de tes puces ça va être de superbes tenues estivales qui donneront envie de voyager. Belle journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 903