Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 avril 2018

Pâques dans la cour jardin

Bonjour à toutes !

Joyeuses fêtes de Pâques !

Pour l'occasion, nous retrouvons Hua et Ten Ping, mes deux petites Ruby Red de 20 cm. Deux petits trésors !

La cour jardin a été transformée pour cette journée particulière. Et les cloches sont passées ... bien sûr !

Je vous laisse découvrir ce petit monde imaginé

IMG_4719

 

Ten Ping a trouvé un bel oeuf qu'elle voudrait accrocher dans le lierre

IMG_4720

IMG_4721

 

Voilà ! Et l'oiseau ne s'est même pas envolé !

IMG_4722

 

Hua aussi a un beau gros oeuf à accrocher

IMG_4723

 

Mais, vous connaissez son caractère intrépide, il faut qu'elle grimpe !

IMG_4724

 

Ce qui inquiète Ten Ping 

IMG_4725

 

qui essaye de la tenir

IMG_4726

 

Un peu de repos.

Les décos sont en place, les cousines se posent avec leur petits paniers garnis.

IMG_4728

IMG_4731

 

Le petit sourire de Hua me fait toujours craquer !!!!

IMG_4732

IMG_4729

 

Dernier portrait des cousines qui vous souhaitent de belles fêtes de Pâques !

IMG_4730

 

 

Je profite de ce post pour vous remercier, vous toutes, visiteuses fidèles ou occasionnelles, qui me laissez un message, ou pas, car c'est grâce à vous si ce blog vit !

Il y a quelques jours, j'ai crevé le plafond avec 242 pages visitées en une journée et je n'en reviens toujours pas !

Donc, encore, merci !

J'espère que vous passerez de belles fêtes de Pâques !

J'ai un souvenir précis d'une journée de Pâques où mon fils aîné, il avait 4 ans, a "vraiment" entendu les cloches passer et à couru dans le jardin chercher les oeufs. Magique ! A l'époque, nous habitions isolés dans la campagne, sans clocher à proximité ...

A bientôt !

 

Commentaires
M
Adorables tes puces, elles ont été bien occupées! <br /> <br /> Bon lundi de Pâques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un bien joli décor pour tes puces 😊<br /> <br /> Hua a effectivement un petit sourire charmant !!<br /> <br /> Belle fin de journée , tu seras tout bientôt au soleil de la Réunion , avec ton fiston !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
O
adorables tes petites puces !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et tes proches <br /> <br /> grosses bises
Répondre
B
Merci à toi. Bon dimanche de Pâques. Elles sont chanceuses tes puces, les miennes n'ont pas eu droit au chocolat :-D C'est assez incroyable, les souvenirs avec nos enfants sont des anedoctes qui nous restent d'eux quand ils partent de la maison et surtout, comme toi et moi, qu'ils parcourent le monde ;-) Belle journée Bisous
Répondre
E
Un très joli décor ! et tes cousines sont ravissantes !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> Ah oui, des souvenirs !<br /> <br /> Une année les chocolats avaient fondu ! et bien, pas cette année !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548