Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 avril 2018

Ma fleur des îles en fleur des champs

Bonjour à toutes !

Je termine cette série de tenues printanières, avec Amanina, ma petite Boneka du mardi, toute pain d'épices et craquante avec ses deux couettes !

J'ai repris le style que vous avez déjà vu sur Aïko et Alice, panty et robe à fleurs.

Amanina a ramassé plein de fleurs, dans la cour jardin des toute petites,

IMG_4807

 

mais c'est très encombrant !

IMG_4808

 

Ouf !

IMG_4809

IMG_4810

IMG_4806

IMG_4811

IMG_4812

IMG_4815

IMG_4816

 

Les portraits, pour terminer.

IMG_4813

IMG_4814

 

Et voilà, c'était mon dernier article avant le départ, demain !

Merci, les amies, de vos gentils messages pour me souhaiter bon voyage !

Je n'aurai pas mon ordi à La Réunion, juste une tablette. Mais je ne manquerais pas de vous envoyer des nouvelles ! Et du soleil ! Et de bonnes senteurs !

Je décolle à 17 h vendredi et je reviens le 24.

J'espère que le printemps va enfin s'installer, que nos poupettes puissent enfin revêtir leurs tenues légères !

A bientôt !

Commentaires
C
Et bravo pour la magnifique robe d'Amanina!
Répondre
C
Coucou Pascale,<br /> <br /> Si tu lis mon message, sache que je pense à toi sous la grisaille jurassienne!<br /> <br /> Je te fais plein de bisous et bonnes vacances!
Répondre
C
Jolie robe, elle est bien coquette ainsi vétue.<br /> <br /> Bon voyage.
Répondre
P
Elle est magnifique !!<br /> <br /> Bon voyage et bonnes vacances, profite de tout au maximum .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Vraiment adorable cette petite 😍<br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage , un super séjour , profites à fond des bons moments que tu vas passer , et des belles choses que tu vas voir !!!<br /> <br /> Groos bisouss.
Répondre
A
mignonne petite jardinière ! Bon voyage et bon séjour Bises+++
Répondre
B
Elle est adorable dans sa nouvelle tenue et même si le printemps a du mal à s'installer, Amanina semble bien décidé à le faire venir. Profites de ses belles vacances où tu vas certainement pouvoir te régaler les yeux. Belle fin de journée Bisous
Répondre
S
Très belles et bonnes vacances ! Profite bien et reviens nous avec plein de nouvelles idées colorées pour tes creations toujours aussi ravissantes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
oh la jolie fille !<br /> <br /> elle est adorable .<br /> <br /> Passes de bonnes vacances , je t'embrasse .<br /> <br /> sabine
Répondre
E
Superbe petit bouchon ! bon voyage et profite pleinement ! <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bon voyage ! Fais le plein de soleil et de vitamines !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 276