Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 avril 2019

Le printemps d'Alice

Bonjour à toutes et à tous !

Me revoilà après quelques jours familiaux entre Grenoble et Lyon !

Aujourd'hui, le printemps a le hoquet. Il fait froid et le temps est gris. Alice (Little Darling peinte par Lana Dobbs) devra attendre quelques jours pour sortir avec sa nouvelle tenue.

Une tenue élégante et décontractée :

  • Une robe sans manche, blanche, en baptiste brodé,
  • Une veste en jean clair, manches longues et petit col,
  • Une paire de socquettes blanches.

La coquine a emprunté les baskets de son cousin Pierre Minouche. Elle a aussi voulu essayer le cheval de bois de ses lointaines cousinettes asiatiques, les Ruby Red. Pourtant je l'avais prévenue : "Tu es trop grande !".

Toujours beaucoup de photos quand il s'agit d'Alice, vous le savez !

IMG_8671

IMG_8672

IMG_8673

IMG_8674

 

IMG_8677

IMG_8678

 

IMG_8682

IMG_8683

IMG_8683

IMG_8684

IMG_8685

IMG_8688bis

IMG_8690

IMG_8691

 

Les portraits de la belle

IMG_8681

 

IMG_8676

IMG_8687

IMG_8689

 

Une petite fille moderne et bien dans ses baskets.

Je suis contente de vous retrouver et je serais ravie de vos visites et je lirais vos commentaires avec bonheur !

Bonne journée !

A très vite !

 

Commentaires
S
J adore comme toujours !<br /> <br /> Moi sui suis fan des mélanges et qui adore le jean je suis comblée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore la robe sobre et si chic! Comme d'habitude, tu as choisi un tissu superbe!<br /> <br /> La veste en jean peut être portée avec n'importe quel autre vêtement, c'est super!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
M
La veste en jean… et les baskets apportent une note décontractée à une tenue plutôt élégante !
Répondre
A
J'ADORE l'association robe blanche et veste en jean!!!
Répondre
B
C'est adorable !!! Et ton Alice est toujours aussi belle, un régal pour les yeux 😍<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité ...<br /> <br /> Je t'embrasse .
Répondre
A
Oh ! Quelle jolie tenue ! J'aime beaucoup le "décalage" entre cette petite robe très sage et la veste en jean . <br /> <br /> Bravo pour cette belle réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Très mignonne Alise dans son ensemble . Superbe idée, la robe chic associée a la petite veste en jeans .Dans 15 jours , elle sera parfaite ainsi vêtue pour aller chercher ses œufs de Pâques ( je ne sais pas cela se fait en France ?).Il me faut quand même bien avouer que cette coutume se perds aussi chez nous . Dommage , c était tellement mignon de voir ces enfants aller chez les voisins , oncles , tantes , chercher leurs petits lapins en chocolat , œufs colorés , oranges et petits jouets en tous genres . Il y a longtemps , ça ne me rajeunit pas 😀.Bonne soirée , bisous . Anne
Répondre
T
vos petits post journalier me manquaient mais il faut bien prendre des vacances de temps en temps, Alice est vraiment charmante dans cette ensemble, à la fois petite fille moderne et romantique .bonne soirée sophie
Répondre
K
J'espère que tu as pu profiter de ta famille et amis comme tu voulais. <br /> <br /> Ravie de te lire avec le printemps d'Alice , cette belle miss bien dans ses baskets tout en étant élégante, tu sais si bien le dire , c'est juste superbe ! !!!<br /> <br /> Moi aussi , j'adore le duo des tissus *décontracté /chic*, une harmonie moderne et indémodable, tu m'emporte à chaque fois dans tes cousettes !!!!!<br /> <br /> Douce fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très mignonne ! J'aime l'association du jean et du tissu brodé.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il n'y a rien de plus chouette que ce mélange romantique/décontractée dans les tissus choisis. J'adore ce mélange même pour moi : être habillée tout en étant décontractée sur le top. Pour moi c'est plutôt jeans et tunique 😂 il y a longtemps que j'ai laissé tomber les robes à moins qu'elles soient longues 😛 Encore bravo pour ce magnifique ensemble printanier. Belle fin de journée Bisous
Répondre
A
très joli ! j'aime beaucoup le mélange broderie anglaise et jean Bises!!
Répondre
A
encore une belle tenue!!!!
Répondre
F
Quelle jolie tenue !<br /> <br /> Cette petite robe, toute simple, cousue dans ce magnifique tissu, est somptueuse !<br /> <br /> La veste en jean tranche et ajoute beaucoup de charme à l'ensemble !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
hello très jolie tenue parfaite et jolie poupée de lana mais elle brille a t elle chaud sous les projecteurs ? bises amitiés
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022