Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 février 2020

Gris et vert, c'est joli ... aussi !

Bonjour à toutes et à tous !

Vous l'aurez compris, je me suis lancée dans une petite série ! Rose et gris, la dernière fois, aujourd'hui vert et gris ? C'est un petit ensemble robe à bretelle en velours milleraies vert, poches contrastées, sweat et bas en jersey gris à torsades.

La tenue n'est pas dispo car c'était une commande.

Et je ne peux plus la refaire car je n'ai plus de jersey gris torsadé.

Mais je vous la montre quand même ?

IMG_1799

IMG_1800

IMG_1801

IMG_1802

IMG_1803

 

Fanny veut vous montrer comme elle est souple 😃

IMG_1805

IMG_1807

IMG_1809

IMG_1804

 

Les portraits

IMG_1806

IMG_1808

IMG_1810

IMG_1811

 

J'attends toujours la perruque  de Fanette ... elle devait être livrée aujourd'hui mais c'est reporté ?! 

Fanette aussi attends, elle n'est pas très contente d'être tondue, ça non 😡 !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires ! Merci, aussi de vos achats !

Je vous souhaite un excellent week-end ... printanier ! Ici, il fait déjà 18° et on nous annonce 24-25° pour lundi !

A très vite !

Commentaires
O
magnifique cet ensemble !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
j'adire la tenue et tes photos dommage qu'elle soit retenue j'adore les coloris <br /> <br /> bises
Répondre
F
C'est un très joli vert qui va bien à ta jolie blonde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Coucou, ma petite Sarah a hâte de recevoir sa nouvelle tenue. <br /> <br /> Un grand merci à toi.<br /> <br /> Pauvre Fanette, j'espère que sa nouvelle coiffure ne tardera pas trop<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta jolie Fanny a bien de la chance d'avoir d'aussi jolies tenues!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association de couleurs et le tissu de la doublure des poches qui va si bien avec!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
Vert et gris ... jolie association ! Bravo pour ce bel ensemble !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
J'aime beaucoup le petit ensemble en vert et gris !<br /> <br /> Bon week-end ! Bises
Répondre
S
Oui, c'est joli aussi en vert et gris, elle a beaucoup de chance Fanny de porter toutes ces belles tenues.... Bon week-end et grosses bises
Répondre
M
Je comprends Fanette! <br /> <br /> Quant à Fanny, c'est un grand plaisir que de la voir toujours aussi souriante.<br /> <br /> Ta tenue va faire 2 heureuses, une autre poupée et sa maman! C'est vrai que c'est aussi joli en vert. Je vais finir par craquer moi aussi pour une Sara. Mais j'ai des commendes déjà en route...<br /> <br /> Nous aussi nous avons un peu de printemps depuis quelques jours. Pour l'instant autour de 18/19°. <br /> <br /> Profite bien du soleil pour de belles baldes les jours à venir.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
T
superbe poupée, très jolie tenue ! pas de messages de ma part depuis quelques jours car je sors d'une méchante grippe qui m'ai descendu sur les bronches, je suis à plat ! ma little darling est arrivée en france elle ne devrait pas tarder à arriver, je suis pressé et stressé à la fois , peur d'etre déçu aprés 18 mois d'attente . bon weekend à vous sophie
Répondre
C
Oui, ravissant aussi dans ces couleurs
Répondre
M
c'est superbe !
Répondre
A
Aussi joli en vert , qu en rose et en bleu ce modèle est ravissant et l on sent que tu as pris beaucoup de plaisir à le confectionner . Perso , je préfère Fanny en fuschia mais ce n est pas une raison pour ne porter que du rose ! <br /> <br /> Merci de nous narguer .... ici il y a 9 degrés ...et il pleut comme pas possible ! Il y en a qui ont de la chance ! Lundi , je suppose , pas de cousette , remplacée par une belle ballade Profite en bien veinarde ! <br /> <br /> Excellent week-end , et lundi ! , bisous, AE
Répondre
P
Quoi !!! 18° !!! 24-25° lundi !!! C'est quoi cette météo !!!! :-o<br /> <br /> Il va falloir habiller les filles en tenue d'été si ça continue ! Où est donc passé Mr Hiver ?<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, ta tenue est très réussie, comme toujours et tes photos pleines de tendresse !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces deux couleurs s'accordent merveilleusement bien et j'aime beaucoup ce jersey torsadé. La tenue est chaude et confortable tout en restant élégante.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 815