Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 avril 2020

Une tenue printanière et romantique pour Aïko

Bonjour à toutes et à tous !

Seizième jour de confinement.

Après la robe "coccinelle" et legging de Fanny, sur le même modèle mais dans un autre style, une tenue pour Aïko.

  • Une robe dans un beau coton, façon lin, fleuri, manches longues et petit col Claudine en coton rouge à pois,
  • Un panty dans le même coton à pois.

Aïko a retrouvé sa perruque d'origine : noire, longue et lisse, petite frange. Elle lui va bien je trouve.

La tenue est à vendre.

IMG_2331

IMG_2332

IMG_2333

IMG_2334

IMG_2335

IMG_2336

IMG_2341

 

Les portraits

IMG_2337

IMG_2338

IMG_2340

Je réfléchis à une tenue pour Rosi ... pas si facile au vue de ses "formes" !

Merci de l'accueil que vous avez réservé à cette petite Wichtel !

Merci de votre fidélité et de votre gentillesse !

Bonne journée 

A très vite 

Commentaires
C
bonjour, très jolie ta miss, et bravo pour la tenue :))<br /> <br /> bon confinement et bises<br /> <br /> (P.S. : je ne comprends pas pourquoi, je viens de recevoir ce soir ton message du 2 avril….?) je le reçois c'est le principal :))
Répondre
A
Une ravissante tenue ! L'alliance "fleurs/pois" me plait beaucoup !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Très jolie tenue printanière pour la belle Aïko!<br /> <br /> Tu choisis toujours de magnifiques tissus.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
A
Aîko est ravissante !<br /> <br /> encore une très charmante tenue <br /> <br /> quelle energie Pascale! Bravo grosses bises!
Répondre
M
Aïko est vraiment très jolie, douce et un peu mystérieuse. Sa perruque lui va parfaitement et sa tenue à la fois fraîche et romantique lui convient à merveille. <br /> <br /> Les portraits sont vraiment craquants.<br /> <br /> Avec Rosi c'est un nouveau challenge. Mais je suis sûre que tu vas savoir le relever et mettre en valeur les formes de ta demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, cette tenue est vraiment très belle qui met parfaitement en valeur ta belle Aïko que j'aime beaucoup avec sa perruque d'origine, harmonie des coloris, confection, tout est parfait.<br /> <br /> Tu vas vite avoir le déclic pour ta puce Rosi<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
chapeau bas cette tenue romantique est magnifique !!!! gros coup de coeur le choix du tissu les couleurs le panty et le petit col Claudine !!!! <br /> <br /> quel bonheur chaque jour je découvrir une nouvelle réalisation et je suis sure que Rosi va avoir une garde-robes bien remplie <br /> <br /> bravo Pascale tu nous enchante !<br /> <br /> bonne journée et pleins de grosses bises
Répondre
F
Très jolie tenue romantique pour cette superbe petite asiatique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie Aïko, cette jolie tenue lui va à ravir, le rouge sied toujours aux brunes, moi je vais continuer doucement ma couture cet après-midi, bonne journée prend bien soin de toi et bisous
Répondre
S
Encore une très jolie tenue dans un tissu ravissant. Est il indiscret de te demander où tu trouves tes tissus ?<br /> <br /> J’ai cousu un peu hier, je vais essayer de prendre des photos aujourd’hui et de poster dans la foulée. Bonne journée.
Répondre
M
C'est toujours un bonheur de découvrir tes ravissants modèles !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022