Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 avril 2020

Bonbon rose

Bonjour à toutes et à tous !

Vingtième jour de confinement.

J'espère que vous allez bien, vous et vos proches.

Encore un peu de sourires ? Une petite bouille réjouie, comme un baume au coeur !

C'est Rosie qui vous montre sa nouvelle tenue maison. Un patron bidouillé par mes soins, à partir du haut de la petite robe du patron de Vanina. Le chapeau adapté de celui que je réalise pour les LD ou Minouche.

Une tenue presque estivale, il faut dire qu'ici, dans la journée, nous sommes en tee-shirt.

  • Une combi en tissu vichy rose un peu épais, manches ballons, col Claudine et revers en bas des jambes avec pattes boutonnées,
  • Un bob assorti doublé en bleu ciel, rappel des chaussures et des boutons.

J'ai oublié de le préciser, je crois, les tenues que j'ai cousues pour Rosie sont à vendre, à savoir : la robe coccinelle, la tenue robe salopette et celle d'aujourd'hui.

IMG_2377

 

Rosie joue aux cubes avec mes boîtes de thé thème "Alice"

IMG_2378

IMG_2379

IMG_2380

IMG_2382

IMG_2383

IMG_2384

IMG_2385

IMG_2386

IMG_2389

IMG_2392

IMG_2388

 

Les portraits

IMG_2387

IMG_2390

IMG_2393

 Rien n'entame la joie de vivre de cette  petite ! Le monde de l'enfance est un pays à lui tout seul.

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages encourageants !

Prenez soin de vous, restez en bonne santé, restez chez vous !

Bonne journée 

A très vite 

Commentaires
O
adorable cette petite !<br /> <br /> cette tenue est ravissante , j'aime tout , la forme , la couleur , le choix des tissus !<br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Adorable petite Rosie un bonbon à croquer avec délice !!!! <br /> <br /> Rosie tu me fais tourner la tête je vais finir par craquer !!! <br /> <br /> Intemporel vichy cette salopette est superbe détails que j'adore : le revers du chapeau assorti aux chaussures ainsi que les boutons bravo Pascale encore une superbe réalisation <br /> <br /> grosses bises amicales
Répondre
F
J'adore le Vichy, et cette petite salopette va très bien à Rosie !<br /> <br /> La doublure du chapeau assortie aux chaussures est du plus bel effet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J’adore le vichy ,le rose ,la tenue et la poupée,tout quoi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Rosie, petite fille modèle moderne en vichy rose, très frais. Ta salopette «  bon chic bon genre » est très réussie. Bises
Répondre
S
Encore un joli cadeau ce matin avec le sourire de Rosie, craquante dans sa petite combinaison vichy et son joli chapeau assorti, bravo, ses jeux et ses portraits que du bonheur renouvelé.<br /> <br /> ici aussi c'est un temps d'été et cela fait un peu oublié l'atmosphère pesante que nous vivons<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
merci de mettre un nouveau petit message tous les matins , pour ma part cela me donne du baume au coeur, bravo pour cette jolie tenue, rosie est trop mignonne, je n'aimais pas particulierement les whitchels mais je suis en train de changer d'avis. bonne journée sophie
Répondre
M
Rosie est vraiment heureuse que tu l'aies choisie! Elle éclate de joie de vivre.<br /> <br /> Il faut dire que tu la gâtes! Cette tenue lui va vraiment très bien. Elle est parfaite pour cette petite rondouillette et lui donne une jolie ligne.<br /> <br /> Le chapeau apporte sa petite touche de fantaisie ainsi que les petits boutons aux revers. <br /> <br /> Tu commences fort la semaine, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises et à ++
Répondre
M
bonjour, j'aime beaucoup cette tenue printanière et un grand faible pour le tissu vichy! bravo!<br /> <br /> bon confinement et bises
Répondre
S
Bravo pour cette jolie tenue aux tons doux que j'affectionne tout particulièrement. J'aime beaucoup ce style, le col Claudine et le chapeau est craquant comme tout.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Ta petite Rosie égaie notre début de semaine. C'est un vrai bonheur de la voir aussi joyeuse et pétillante!<br /> <br /> Félicitations pour sa superbe tenue, ce style lui va à merveille.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
V
bonjour, tu fais des merveilles, avec ton fil, tes aiguilles et du tissu, merci pour cette note de gaité, bonne journée et bisous
Répondre
K
Je suis là de nouveau grâce à cette notification, pas reçu depuis. ...<br /> <br /> Ravie quand même d'admirer ta petite Rosie , elle porte une délicieuse tenue rose , un joli col Claudine blanc brodé souligne cette joliment la petite rose , c'est plein de douceur. <br /> <br /> FÉLICITATIONS POUR TES COUSETTES!!!!!<br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI. <br /> <br /> Courage , bientôt nous seront sur les chemins de rando, en attendant soyons sages. <br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 903