Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 avril 2020

Marin(e) d'eau douce !

Bonjour à toutes et à tous !

Vingt-deuxième jour de confinement.

J'espère que vous allez toutes et tous bien !

C'est long, oui, très long sans voir ceux qu'on aime. Mais nécessaire, donc on tient !

Un petit sourire malicieux, ce matin, si cela vous dit ?

Vous aurez reconnu Rosie, marin(e) d'eau douce de service, Wichtel de Rose-Marie Mûller, moule Mio.

Sa tenue, presque estivale, normal c'est presque l'été !

  • Une combi-short sans manches, bas des jambes à revers avec petites pattes de boutonnage, dans un tissu chambray imprimé de petites ancres blanches, petit bouton en bois en forme de bateau en déco et deux petits boutons pour la touche de rouge,
  • Un petit gilet en jersey blanc imprimé de petites ancres noires et rouges, pour le vent du large, trois petits boutons rouges.

IMG_2409

IMG_2410

IMG_2411

IMG_2412

IMG_2413

IMG_2414

IMG_2416

IMG_2417

IMG_2419

 

Quelques ... disons, beaucoup de portraits

IMG_2420

IMG_2411b

IMG_2414b

IMG_2422

IMG_2423

IMG_2425

On comprends bien que Rosie ait un si beau sourire grâce à son gentil copain complice.

Merci à toutes et tous de vos visites et de vos commentaires, je suis touchée !

Bonne journée

A très vite

Commentaires
A
très mignonne!! Ma Wichtel Eileen a une robe d'été dans ce tissu<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
O
elle est bien jolie cette petite Rosie , prete à embarquer !<br /> <br /> c'est vrai qu'avec ce temps nous avons envie de mer et de plage …<br /> <br /> oh lala je m'égare .<br /> <br /> Grosses bises et à tres vite
Répondre
S
Trop choupi Rosie pour embarquer sur un voilier cet été vers des contrées lointaines... adorable combi short bleu de mer avec ce joli gilet pour les soirées, + les petits détails, parée pour lever l'ancre et bon vent avec nounours...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une magnifique tenue pour l'adorable Rosie.<br /> <br /> J'admire les détails et le choix des tissus, tout est assorti, j'adore!<br /> <br /> Il fait plus de 24°, la nature est splendide.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Mimi comme tout cette nouvelle tenue pour Rosie, elle est bien gâtée ! J'adore son nounours.... Bon après-midi et gros bisous
Répondre
P
Absolument adorable !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est trop choupinou, son sourire est contagieux <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Rosie est prête pour l'été avec sa jolie combi! Le soir elle pourra enfiler le gilet si les soirées sont fraîches!<br /> <br /> J'espère que nous serons nous aussi dehors d'ici juillet!!! Il faut rester positifs!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
et bien en voilà une jolie tenue pour l'adorable Rosie ! je dirai même encore une jolie tenue ! Rosie tu es gâtée et bien oui comment résister à ce joli sourire !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup ce combishort et son petit gilet assorti tout ces petits détails ( revers du bas du short avec sa patte de boutonnage , le bouton ancre ) un bel ensemble marin pour rêver d’îles lointaines en emmenant Nounours pour de beaux voyages <br /> <br /> merci beaucoup Pascale bonne journée à demain <br /> <br /> bises amicales
Répondre
F
Encore une belle utilisation de ce très joli tissu !<br /> <br /> Rosie va pouvoir profiter de sa combi-short tout en gardant sa veste le matin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie combishort pour Rosie qui va bien en profiter avec le beau temps, ici temps superbe, bonne journée à toi et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 903