Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 avril 2020

Encore une tenue marine pour Rosie

Bonjour à toutes et à tous !

Trente-sixième jour de confinement.

Et Rosie prend le large avec une tenue de "petite marine" :

  • Une robe bicolore : le bustier en chambray imprimé de petites ancres, sans manche et le bas en piqué de coton blanc,
  • Un cardigan court, bleu marine avec un coeur appliqué.

La tenue est à vendre, n'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse (broceliande78910@aol.com de préférence, je crois que contacter l'auteur ne fonctionne pas).

IMG_2601

IMG_2602

IMG_2603

IMG_2604

IMG_2606

IMG_2607

IMG_2608

IMG_2609

IMG_2611

IMG_2617

IMG_2619

 

La photo n'est pas très jolie mais c'est pour vous montrer les 4 petites dents de Rosie : trop mignon !

IMG_2614

IMG_2605

IMG_2612

 

Les portraits

IMG_2613

IMG_2618

IMG_2616

 

C'était la fin du coupon aux petites ancres ...

Demain, on continue la petite série madras avec Aïko.

Merci de votre fidélité et de votre gentillesse !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
C
Dommage que le coupon soit terminé, tu as fait des merveilles avec et on ne s'en lassait pas!<br /> <br /> L'ensemble de Rosie est magnifique et j'aime beaucoup la forme de la robe.<br /> <br /> Son sourire est communicatif, elle respire le bonheur, c'est bien agréable!<br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.
Répondre
S
Jolie Rosie et jolie nouvelle tenue.
Répondre
S
Oh les jolies petites quenottes !!! E bien rosie tu es vraiment super gâtée, craquante dans cette ravissante petite robe bicolore et ce joli cardigan, tu vas avoir dû mal à boucler ta valise, destination plage, mer, soleil.... promis n'oublie pas de nous envoyer des cartes postales !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rosie rêve de voyages (ou c'est Pascale???)!<br /> <br /> Après les îles lointaines, la voilà prête à aller visiter les îles bretonnes ou normandes!!!<br /> <br /> C'est vraiment une poupée pleine de douceur dans le regard et le sourire. Elle me fait envie mais je...résiste!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
bonjour, attention tu vas faire des jalouses! cet ensemble est très jolie : vive la marine!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
Moi aussi je trouve qu'elle est bien gâtée Rosie, je pense qu'elle sait y faire avec son joli sourire.... Bravo pour cette nouvelle tenue et gros bisous
Répondre
B
Encore une belle tenue pour ta belle Rosie, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une merveilleuse journée Bisous
Répondre
A
C'est une idée où je rêve mais je trouve qu'elle est bien gâtée en nouvelle tenue la petite Rosie depuis qu'elle est arrivée chez toi!<br /> <br /> A-do-ra-bles ses petites quenottes!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
S
Son petit sourire et ses jolies yeux pour débuter la journée, elle a une belle garde robe Rosie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
V
Elle est très gâtée Rosie, et jolie tenue, bonne journée et bisous
Répondre
B
Jolie comme tout ta petite moussaillonne... sa robe est tout mignonne et sa petite veste toute doublée bien jolie. Elle rayonne dans son bel ensemble. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Très classe, le bleu marine et blanc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022