Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 avril 2020

Irons-nous au bord de mer cet été ?

Bonjour à toutes et à tous !

Quarantième jour de confinement. 

Malheureusement, la quarantaine dure plus de quarante jours ... !

La question se pose et Fanny a répondu : oui, j'irai à la mer, d'ailleurs, je suis prête !

Bon, d'accord ! Peut-on refuser quelque chose à Fanny et son joli sourire ? Pour nous, dans la vraie vie, c'est beaucoup moins sûr ...

Fanny porte :

  • Un pantacourt en lin rayé rose et blanc, style cool,
  • Un petit haut (comme base j'ai pris le patron offert par Vanina et je l'ai modifié) en piqué de coton blanc,
  • Une veste légère et courte, en chambray jean foncé, manches 3/4 (on cache juste les articulations), petit col, le tout surpiqué.

Fanny a retrouvé ses baskets d'origine.

La tenue est à vendre. Vous pouvez me contacter directement : broceliande78910@aol.com Contacter l'auteur ne fonctionne pas, je pense.

IMG_2656

IMG_2657

IMG_2658

IMG_2659

IMG_2660

IMG_2661

IMG_2663

IMG_2665

IMG_2667

IMG_2669

IMG_2662

IMG_2664

IMG_2666

IMG_2668

IMG_2670

Oui, la mer, ce n'est pas pour tout de suite ! Nous aurons manqué le début de saison (mai-juin), en été nous n'y allons jamais (trop de  monde, pas certain cet été ! et trop chaud). En septembre ou octobre, j'espère !

Mais son évocation me fait toujours plaisir !

Merci de vos visites et commentaires sur l'article des cartes postales de La Réunion ! J'ai cru comprendre que certaines en redemandent ... je transmets à nos voyageuses !

Je vous souhaite un bon dimanche ! Même si avec le confinement, c'est un jour semblable aux autres ...

A très vite !

 

Commentaires
C
bonsoir, c'est vraiment adorable! j'aime beaucoup et la miss semble contente de jouer le mannequin !<br /> <br /> bonne nuit et bises
Répondre
A
J'aime beaucoup le pantacourt avec les pièces aux genoux! Superbe!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
A
La tenue st super!! je n'ose penser à l'été mais i je ne vois pas la mer.... <br /> <br /> Bon dimanche! grosses bises!
Répondre
J
adorable cette fanny je l'adore avec ses couettes blondes en rousse elle est jolie aussi bises prends soin de toi
Répondre
E
Que ta miss est jolie dans cette tenue ! Oh que oui, la mer me manque et s'il faut renoncer aux voyages au loin, j'espère bien revoir la mer du nord cette année ! <br /> <br /> L'ensemble est ravissant !bravo !<br /> <br /> bisous et bon confinement ! Tenons bon !
Répondre
S
Fanny est prête pour mettre son joli bateau à l'eau dans la grande eau qu'est la "mer", la verrons-nous cet été !!!<br /> <br /> C'est très réussi cette association de coloris, j'adore les rayures de son bermuda et la doublure de sa veste, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je lui laisse ma place sur la plage , les vacances se passeront chez nous , sa tenue est superbe ,j’adore <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Une très jolie tenue! J'aime la doublure rayée du gilet, les belles poches, La bonne longueur pour le pantalon! Je verrais bien Fanny s'installer en terrasse et déguster un plateau de fruits de mer avec cette tenue marine...<br /> <br /> Peut-être en juin pourrons-nous circuler librement et pourras-tu amener Fanny à la mer... Les jours meilleurs finiront bien par revenir!<br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises
Répondre
S
Jolie comme tout Fanny avec sa tenue bord de mer.... Bon dimanche et grosses bises
Répondre
C
Superbe tenue, dessus, dessous...et dedans!! Tu sais que j'admire tes doublures!<br /> <br /> Enfin un peu de pluie cette nuit, mais encore trop peu pour combler le manque d'eau.<br /> <br /> Les vacances seraient bienvenues, mais l'incertitude demeure, attendons des jours meilleurs!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche malgré tout.
Répondre
S
Ce serait bien dommage que Fanny ne puisse aller à la mer’, avec une si jolie tenue.<br /> <br /> A moi aussi, la mer manque....😢
Répondre
V
Jolie tenue de vacances pour Fanny, il n'est pas trop pour envisager les grosses chaleurs, il faudra être à l'aise. Tu me donnes des complexes moi qui n'arrive pas à terminer ce que j'ai commencé, tous les jours hez toi il y a du nouveau § Bon dimanche Pascale et bisous.
Répondre
F
Une jolie tenue bord de mer pour ta blondinette !<br /> <br /> Pour elle, vu son teint et sa tenue, je préconise la Bretagne plutôt que La Réunion !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022