Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 septembre 2020

Une poupée à adopter / VENDUE

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un nouveau "craquage", je me sépare de ma petite Boneka, enfant du mardi, Anne chez moi mais à l'origine "Adelheid". Sculptée par Dianna Effner, elle a été éditée en 25 exemplaires en 2015.

Comme vous le savez, chez moi les poupées ne sont pas "jouées" mais ne servent qu"à présenter mes coutures.

Elle est joliment vêtue par Rosemarie Ionker. Elle viendra dans sont joli sac douillet et avec son certificat.

 

VENDUE

 

Arrivée 14/12/2015

Adelheid

IMG_9751

IMG_0226

IMG_2131

Vous pouvez trouver davantage de photos dans l'album de la miss, colonne de droite.

J'en demande 250 € FDP compris en colissimo contre signature.

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me contacter si Anne vous intéresse ou si vous avez des questions supplémentaires.

Bonne journée

A très vite

Commentaires
A
je vois que la petite est déjàadoptére J'ai sa soeur chez moi et je les trouve craquantes grosses bises
Répondre
A
Pas de nouvelle adoptions prévue pour moi , mais Anne est bien jolie et fera le bonheur de sa nouvelle maman .<br /> <br /> Je me demande pour quelle nouvelle miss tu as craqué .Et quand arrive t elle ? Nous sommes très impatientes de l admirer ... ainsi que les vêtements que tu lui as certainement déjà cousus . <br /> <br /> Bonne soirée , bisous , AE
Répondre
K
Ravie que Anne soit adoptée, elle est adorable, les moules du mardi ont un visage plus enfantin mais si jolie, tu lui a ajouté des tâches de rousseurs ? <br /> <br /> J'en ai deux que j'adore, moule du lundi et moule du jeudi . <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises .
Répondre
W
Oh, une nouvelle Boneka va te quitter ! Après Jade, enfant du jeudi, Anne, enfant du mardi va trouver un nouveau et doux foyer. Je sais que tu préfères les moules du lundi, tu as donc bien fait de faire ce choix. J'ai hâte de voir ta nouvelle adoptée !<br /> <br /> J'espère que ton épaule va mieux, je n'ai pas suivi tes précédents articles, des travaux à la maison m'accaparant !<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
J'espère que cette adorable petite trouvera vite une nouvelle maison. Je ne peux malheureusement pas l'accueillir car avec mes 18 Boneka, dont 7 du mardi (mon moule préféré) les étagères ne sont plus assez grandes ! J'ai hâte aussi de découvrir ton nouveau craquage.... Bon week-end et gros bisous
Répondre
M
Elle est bien mignonne et je suis sûre qu'elle va vite trouver un nouveau foyer.<br /> <br /> J'en ai deux que je trouve adorables mais je ne souhaite pas agrandir la famille, même si je n'ai pas d'enfant du mardi mais une du lundi et une du jeudi. <br /> <br /> Il me tarde de connaître ton dernier "craquage"!!!<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
Bonjour Pascale, c'est drôle, j'ai la même à la maison, dont l'usage est le même que lle tien, du coup je me suis jurée de ne plus jamais me laisser tenter par une de ces petites, même si elles sont jolies...Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022