Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 février 2022

Louison aime la couleur

Bonjour à toutes et à tous !

Louison (Victoria 1), tout lui va : sa jolie tenue d'origine aux tons tout doux et un peu vintage mais aussi une tenue plus moderne et colorée.

Je n'ai pas lésiné, j'ai choisi du orange ! Et, ma foi, je trouve qu'elle le porte bien.

Le détail :

  • Une robe à manches longues en velours milleraies parsemé de petites fleurs (vous le connaissez), patron Soline de Vanina,
  • Une paire de bas en jersey blanc,
  • Un petit manteau en velours milleraies orange.

Comme vous avez pu le constater, j'ai déjà laissé l'hiver s'en aller ... sans doute un peu précocement, mais cela fait du bien de penser au printemps !

La tenue est à vendre, si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : broceliande78910@aol.com

Le défilé de Louison :

IMG_6463

IMG_6464

IMG_6466

IMG_6467

IMG_6468

IMG_6469

IMG_6470

IMG_6471

IMG_6472

IMG_6473

IMG_6476

IMG_6477

IMG_6478

IMG_6479

IMG_6465

 

Alors, à votre avis, la couleur orange va-t-elle bien à ma jolie brune aux yeux verts ?

Merci de vos visites et des gentils petits messages laissés pour ma toute mini Stodoll !

Je travaille pour une grande, je vous montre bientôt.

A très vite et bonne semaine !

Commentaires
M
Un très joli ensemble très bien portée par ta belle Louison! J'adore le orange qui donne toujours du peps et en plus, cela va vraiment très bien à son teint et ses beau yeux! bravo!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
P
Celle couleur va parfaitement à ton adorable Louison . <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ce choix de colori auquel on ne pense pas forcément au premier abord . <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
M
C'est magnifique! bravo pour cette ravissante tenue qui sied à merveille à cette belle brunette!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
A
Très joli ... comme toujours !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Belle idée cet orange sied bien à son teint, cela sent l'approche du printemps ainsi que sa jolie robe parsemée de fleurettes ! Victoria est vraiment très belle et adorable en petite fille, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il lui va très bien cet ensemble et cet orange est doux comme un...abricot.<br /> <br /> Il donne des couleurs à ses petites joues!<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Ah oui, mignonne en petite fille de maintenant !grosses bises!
Répondre
C
un très bel ensemble printanier, et cela fait du bien, pour cette jolie Louison!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ravissante la petite Louison dans son éclatant manteau orange. Ce coloris joyeux lui sied parfaitement, et donne du soleil à cette journée pluvieuse. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
A
Sans aucun doute, le orange lui va à ravir! Peps et gaité sont au rendez-vous.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
S
Oui oui la couleur orange lui va bien tout comme le reste de cette jolie tenue et comme disait ma maman "à belle fille tout va".... Bonne journée et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 042