Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 septembre 2023

Tenue Yella pour un petit gars (2)

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, une autre tenue pour garçon Yella pour lesquels je ne travail pas très souvent.

Le mannequin est toujours Malou (ou Malo 😉) : une salopette longue dans un vrai tissu Oshkosh B'gosh, un tee-shirt en jersey molletonné bleu marine, une casquette en tweed écossais (rapporté d'Ecosse) et une sur-chemise en chambray.

Certaines pièces sont réalisées avec des patrons de Vaniline modifiés ou non.

La tenue est dispo.

IMG_9429

IMG_9430

IMG_9431

IMG_9432

IMG_9433

IMG_9435

IMG_9436

IMG_9437

IMG_9434

IMG_9438

IMG_9439

IMG_9440

Malou-Malo porte bien la casquette et la salopette, je l'ai déjà dit, me rappelle mes garçons, tout-petits, qui avaient une Oshkosh B'gosh que j'adorais leur mettre sans rien dessous l'été.

Merci pour vos gentils com sur le précédent article avec Malou-Malo ! Je suis toujours touchée par vos messages bienveillants.

Bonne journée, en espérant que vous alliez toutes et tous bien.

A bientôt !

Commentaires
S
Adorable ton petit gars avec sa casquette de travers on dirait un titi de Paris <br /> <br /> Bonne journée sous la pluie….<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Trop mignonne cette tenue aux tissus bien harmonisés ensemble ; bravo, comme toujours :-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Nouvelle tenue pour Malou-Malo, bravo l'ensemble est parfait, j'adore la salopette rayée, la surchemise, le tee-shirt et la casquette parfaitement accordés !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée déjà automnale ici !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très mignon !<br /> <br /> J'aurais aussi aimé voir ton petit gars sans la surchemise au moins sur une photo, mais il est vrai qu'il fait moins chaud et peut-être que Malo n'a pas voulu la retirer ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles et très différentes tenues de garçon pour malo(u)☺️!<br /> <br /> J'aime beaucoup les rayures de la salopettes et cette jolie surchemise.<br /> <br /> Je pense qu'on peut faire un mélange avec ces 2 tenues pour ainsi en obtenir d'autres !<br /> <br /> Il sera bien gâté le petit garçon yella qui pourra porter ces beaux vêtements il sera tout beau!😉😁<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
S
Encore une très jolie tenue pour Malou-Malo, bravo et bonne journée. Grosses bises
Répondre
V
Ravissante tenue pour ce garçon manqué. En plus le mannequin présente très bien ton travail. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 042