Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 février 2024

Petite robe rouge pour Céleste

Bonjour à toutes et à tous !

Céleste aussi a demandé une robe rouge, peut-être une tenue de Valentine ...

Alors, je me suis exécutée. Voilà "la petite robe rouge" dans sa version salopette (modèle de Vaniline) en piqué de coton agrémenté de tissu à fleurs pour les poches et la doublure, un tee-shirt en jersey blanc et les chaussettes assorties, bordées de volants.

La tenue est à vendre. 

IMG_0172

IMG_0173

IMG_0175

IMG_0176

IMG_0177

IMG_0178

IMG_0174

 

Les deux copines ensemble (malgré leurs différence, ça le fait non ?)

IMG_0168

IMG_0171

IMG_0169

IMG_0170

 

Et, pour s'amuser un peu ...

PhotoFunia-1707213219

PhotoFunia-1707213309

 

Lorsque j'ai pris les photos, mardi matin, le ciel était voilé. Je suis donc restée à l'intérieur avec mes deux miss. La lumière n'était pas terrible dehors.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires pour Gracie de Kaye Wigs !

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une belle journée !

A bientôt !

Commentaires
A
Tes petites robes rouges sont superbes, j'adore le liberty que tu as utilisé. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
P
Le rouge marié au blanc c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> Bravo pour tes jolis ensembles !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie la petite robe rouge avec ses poches fleuries! Bravo<br /> <br /> Celeste fait très petite fille sage malgré son air un peu coquin Bises à Gracie ;)
Répondre
S
Ravissante cette robe rouge, bravo ! Grosses bises et bonne journée
Répondre
C
J'adore les bretelles et je ne peux qu'aimer la superbe robe de Céleste!<br /> <br /> L'association des tissus est très réussie!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
E
Bravo pour ce duo de robes rouges !<br /> <br /> Gracie est super mignonne comme ça et ta jolie Céleste est si lumineuse!<br /> <br /> J'aime beaucoup la bavette fleurie de sa robe !<br /> <br /> Bravo aussi pour le effets photofunia !<br /> <br /> On y passerait des heures !<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
A
Très belle cette robe rouge et motifs fleuris.<br /> <br /> Bravo pour tes deux miss, oui ça le fait.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle robe rouge à bretelles avec le rajout de motifs à fleurs qui illumine ta ravissante Céleste ! Bravo, tes deux Demoiselles sont très jolies en rouge ! jolies photos.<br /> <br /> pluie et vent pour ne pas changer !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont ravissantes toutes les deux, chacune sa tenue dans une couleur bonne humeur <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout va bien à Céleste, les couleurs pastel qui accentuent son air de petit ange mais aussi ce beau rouge vif.<br /> <br /> Elle est vraiment vraiment prête pour la Saint-Valentin et va sûrement faire battre tous les coeurs.<br /> <br /> Tu as réalisé un très joli duo de tenues et en plus je vois que tu t'amuses bien toi aussi avec l'IA. <br /> <br /> Je cherche toujours à apprivoiser mon Addison. Mais je n'ai pas encore trouvé la perruque de mon coeur!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ADORABLE CELESTE !❤️❤️❤️<br /> <br /> Que cette jolie robe rouge lui va bien !J'aime beaucoup la poche a fleurs qui donne une touche très romantique!Elle fait très petite fille modèle ainsi vêtue, ce qui va aussi très bien avec ses deux mignons petits chignons !<br /> <br /> Toutes les deux font une jolie paire !Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée chez toi?Chez nous,c'est la pluie ,alors je lui demande d'aller te faire un coucou de ma part 😉😊!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Magali
Répondre
V
ravissante Céleste dans cette jolie robe rouge. Son air étonné et un peu naïf est amusant. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 870