Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 avril 2023

Juliet, Minouche Sylvia Natterer à vendre

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez, les envies vont et viennent ... Pour les poupées aussi.

Non que je me sois lassée des Minouche, je les adore, elles me touchent. Mais j'ai craqué pour deux Mymeadows Tween et je dois préparer la place pour leur arrivée (été 2023, je pense).

Vous vous en doutez, le choix de celle(s) qui doit partir est cornélien, oui, carrément 😉😊 (je sais, y a pire comme choix !).

Impossible de me séparer de mes jumeaux que Sylvia a repeint exprès pour moi 🥰 et impossible de laisser partir Colette qui me vient de chez une amie. Et il me faut une petite bronzée, donc Kaline reste aussi. Et voilà, c'est tombé sur Juliet, Lotta de son vrai nom.

Juliet est donc à adopter : 350€ fdp compris, elle a son certificat, sa tenue d'origine et elle est signée par l'artiste. Paiement par Paypal entre proches ou chèque si vous préférez.

Voici quelques photos. Je vous laisse feuilleter son album à droite de la page.

IMG_0041 (5)

IMG_0041 (1)

IMG_0044

IMG_0046

IMG_0042

 

Je ne regarde pas trop ses photos sinon je ne la vendrais plus !

Merci de votre visite !

Vous pouvez me contacter à broceliande78910@aol.com si vous souhaitez l'adopter.

Je vous souhaite un bon dimanche !

A bientôt !

Commentaires
M
Courage pascale ! Dis toi qu'elle va aller dans une bonne famille et pense à celle qui va la remplacer même si je comprends tout à fait ta peine !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Jamais facile de faire un choix pour se séparer d'une poupée ! elles sont attachantes ces Minouche et elle va vite trouver une nouvelle maison.<br /> <br /> Super ton adoption de 2 Tween !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche ici tristounet avec un ciel gris !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Difficile de voir partir Juliet tant elle est attachante ! C'est à chaque fois un vrai dilemme de choisir quelle poupée devra s'en aller !<br /> <br /> Comme toi, 2 meadows tween font leur arrivée cette année et il a fallu faire de la place. <br /> <br /> Masha tween est déjà là et j'attends Saffi tween d'ici l'été. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne vente et un bon dimanche, pluvieux ici !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Pas facile de se tenir à sa décision, comme tu dis il ne faut pas regarder ses photos sinon on recule le départ 🤣<br /> <br /> Tu feras une heureuse ,c’est certain <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Je te comprends, difficile de faire un choix! Surtout pour une poupée peinte par l'artiste, même si celle-ci ne l'a pas été directement pour toi.<br /> <br /> Je n'ai qu'une seule Minouche, mais de série, une petite Eléni. Elle a failli il y a peu être mise à la vente. Puisque je n'en avais qu'une...<br /> <br /> Et puis j'ai renoncé devant son petit air si doux.<br /> <br /> Nous sommes trop "sentimentales".<br /> <br /> Je souhaite à Juliet de vite trouver une nouvelle maison.<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
V
bonjour Pascale, c'est toujours un crève coeur d'être obligée de se séparer d'une de nos filles. Mais c'est parfois nécessaire. Ce n'est pas pour moi cette petite je n'ai aucune poupée de cette marque et ne veux pas me diversifier davantage. Bon dimanche et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617