Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 février 2024

Il pleut : Safi joue à l'intérieur

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai programmé ce message avant de partir pour la Haute-Savoie. Je devrais y rester une semaine.

Safi a trouvé quelques jouets qui s'étaient cachés après le départ de Martin. Le ciel est couvert et humide (pas de réelle pluie) et Safi n'a pas envie de sortir, elle préfère rester au chaud et jouer tranquillement.

Je lui ai cousu une petite tenue cocooning : pantalon en lainage fin à carreaux et petit pull rouge en maille à torsades. Je me suis inspirée d'une photo de moi petite (18 mois) et de ce pantalon à carreaux que j'aime beaucoup (aucune idée de sa couleur). Photo prise sur le balcon chez ma Marraine.

La tenue est dispo, elle convient aux BB de Meadow ainsi qu'aux Kidz et Götz, ou poupées de corpulence similaire.

IMG_0242

IMG_0256

IMG_0257

IMG_0258

IMG_0259

IMG_0260

IMG_0261

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0264

IMG_0265

IMG_0266

IMG_0267

PhotoFunia-1708871377

Mon gros bébé Safi est bien sage, n'est-ce pas 😉😊 ? A l'heure qu'il est, elle s'amuse encore avec ses jouets 😂. J'aurais pu pousser la ressemblance plus loin car la petite table en fer que vous voyez dernière moi est sur ma terrasse, je l'ai juste repeinte.

J'espère que Canalblog sera opérationnel quand je rentrerais de Haute-Savoie ... un bug qui dure et s'éternise !

Merci à celles, courageuse et tenaces 😉, qui viennent quand même visiter mon blog et laissent un gentil com !

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à bientôt !

Commentaires
S
Tu étais toute mignonne et bien souriante. Saffi est ravissante dans cette tenue que tu as re créée avec des coloris qui s'accordent bien à son teint!<br /> <br /> elle s'amuse bien avec les jouets de Martin à l'abri !<br /> <br /> Passe une très belle semaine en Haute-Savoie avec ta petite Elsa en attente de la bonne nouvelle qui va arriver.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Peu importe ce que tu lui mets ,tout va à Saffi !<br /> <br /> Quelle bonne idée de l'avoir habillée comme toi petite !<br /> <br /> C'est une très jolie tenue décontractée pour jouer avec les jeux oubliés de Martin !<br /> <br /> Je ne pense pas que Saffi s'ennuiera pendant ton absence, elle a tellement d'amies en sa compagnie !<br /> <br /> Quand le chat est pas là, les souris dansent !😉😊.<br /> <br /> Profites bien de ce moment en famille .Biz <br /> <br /> (Canal blog bug toujours !🤨)<br /> <br /> Magali
Répondre
M
Heureusement que tu as laissé quelques jouets à Safi. Elle va trouver le temps long sans toi!<br /> <br /> Je crois qu'il y a un air de famille entre Mamie et Martin!! <br /> <br /> Fais bonne route et profite de toutes les belles émotions de la semaine à venir.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
Tu étais adorable, j'adore ce style de photos, j'en ai plein que mon grand-père a prises quand j'étais petite!<br /> <br /> Martin a bien fait d'oublier quelques jouets, ils permettent à ta jolie puce de bien s'occuper quand il fait mauvais dehors!<br /> <br /> Sa tenue est adorable et toujours à la mode!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588