Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 janvier 2024

Alice au pays des merveilles

Bonjour à toutes et à tous !

C'est Ella, ma tween de chez Meadows qui joue à Alice avec le lapin blanc.

Alice, la vraie, star du blog, Little Darling que vous connaissez bien, n'est pas fâchée, elle a donné son accord 😉😊

Ella-Alice porte une robe en coton bleu bordée de dentelle, col claudine, manches ballons, un tablier blanc bordé de petits volants fermé par un gros nœud et une paire de bas en jersey rayé blanc et noir.

Lapinou l'accompagne.

La tenue est dispo.

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0085

IMG_0086

IMG_0088

IMG_0089

IMG_0091

IMG_0093

IMG_0087

IMG_0090

IMG_0092

 

Dommage, la lumière n'est pas au top ! Il fait toujours très doux mais le ciel s'est tout couvert.

Merci pour vos visites et vos gentils messages pour mes deux petits bleuets !

La petite nouvelle est là, elle a déjà son prénom 😉, sa première tenue est en cours, je tâtonne encore pour la perruque ... J'espère vous la présenter bientôt.

Bon week-end !

A très vite !

Commentaires
C
OH la belle "alice au pays des merveilles ! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Très très belle Alice! Et, si en plus, les susceptibilités sont ménagées et que la vraie Alice a donné son accord, alors tout est pour le mieux et nous pouvons admirer Ella!
Répondre
S
Me voici de retour après un week-end bien agréable en famille... Superbe tenue pour l'adorable Ella, un grand bravo ! Bonne soirée et grosses bises
Répondre
S
Un petit ange Ella, ravissante en "Alice', jolie tenue qui lui va parfaitement bien et s'accorde avec ses yeux bleus ! craquante assise avec son lapinou blanc, j'adore !<br /> <br /> A bientôt de découvrir ta petite nouvelle arrivée !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très réussie! bravo!
Répondre
C
Merci Alice d'avoir donné ton accord à Pascale pour que nous admirions Ella habillée en "toi"!!<br /> <br /> Elle est adorable et la tenue lui va à ravir!<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
La jolie symphonie du bleu continue pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Ella est très élégante en Alice. J'admire ton maniement des articulations pour lui faire prendre la pose.<br /> <br /> Je me "bats" avec les jambes d'Addison pour qu'elle se tienne bien droite. C'est finalement plus facile avec ses soeurs plus rondelettes!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est adorable ainsi vêtue.Cette jolie tenue enfantine lui va comme un gant !Et le petit lapinou complète très bien ce beau tableau d'Alice aux pays des merveilles qui nous fait retomber en enfance !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la petite nouvelle !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Magali
Répondre
A
Elle est vraiment super jolie ton Ella-en Alice! Geosses bises et bon week end(je tente de me réabonner, je nereçois plus tes messages depuis un moment!)
Répondre
S
Charmante Ella-Alice, et une bien jolie tenue. Ce bleu lui va très bien.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617