Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 décembre 2023

Le matin de Noël !

Bonjour à toutes et à tous et belle journée de Noël !

J'espère que vous avez passé un beau réveillon, chaleureux et magique !

Mes deux grandes, Safi et Eloïse, jouent gentiment avec leurs cadeaux , chacune porte une salopette cousue sur un modèle américain que j'aime beaucoup. A la fois mignon et cool. Parfait pour un matin de Noël. Les deux tenues (sans le bonnet d'Eloïse) sont à vendre : salopette, tee-shirt et chaussettes, pour BB Safi, Kidz ou Götz.

IMG_9869

IMG_9870

IMG_9872

IMG_9873

IMG_9871

IMG_9874

IMG_9875

IMG_9876

IMG_9877

IMG_9878

IMG_9879

IMG_9880

IMG_9881

IMG_9882

Les filles, comme vous le voyez, sont très absorbées par leurs nouveaux jouets. Pas encore prêtes à se les prêter, mais ça viendra. Vous êtes comme moi ? Vous craquez, vous aussi, pour les accessoires Maileg ?  Un petit univers si joliment rétro !

Je ne vais sans doute pas être très présente ces jours prochains car j'aurais encore Martin et son papa puis Martin tout seul.

Je vous souhaite un bon réveillon du 31. Je serais quand même là pour les vœux et le 🥂!

Commentaires
P
Adorable cette série de photo !<br /> <br /> Merci pour cette saynète très réaliste ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les jouets maileg sont très bien fait! je suis fan.<br /> <br /> Bravo pour les tenues des ces "enfants" sages!
Répondre
G
Très mignonne scène !<br /> <br /> Nous avons aussi cette marque au Canada ( https://www.mailegusa.com/en-ca/collections ) mais je n'y ai pas vu ces adorables landau et poussette.<br /> <br /> Profite bien de ces heures précieuses en famille.<br /> <br /> Merci pour tes vœux pour le réveillon ; que le tien soit joyeux et plein d'amour.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J’adore , ça donne envie de s’asseoir avec elles <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tous ces jolis petits accessoires. Tes photos sont bien belles. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Trop mignonnes ces 2 puces qui ont été bien gâtées ! Moi non plus je ne vais pas être très présente... Belle semaine et gros bisous
Répondre
M
Le père Noël a bien gâté saffi et heloise et elles ont l'air tout à fait satisfaite de leurs jolis cadeaux. <br /> <br /> De plus ,elles sont si joliment habillées pour ce grand jour ,très jolies salopettes de décontractées et chacune sa couleur !<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle semaine avec Martin profites bien de ta famille et passe un bon réveillon du nouvel an !<br /> <br /> Biz et bonne soirée <br /> <br /> Magali
Répondre
S
Bravo ! toutes deux sont craquantes dans leurs jolies salopettes et j'adore aussi les accessoires Maileg !<br /> <br /> Passe du bon temps avec ton petit Martin ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588