Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 décembre 2023

En attendant Noël

Bonjour à toutes et à tous !

Vous allez comprendre pourquoi les filles voulaient être jolies pour Noël 😉😊

Elles étaient impatiente d'accueillir le petit nouveau, venu de chez une amie que je remercie ! Je l'avais découvert cet été dans une belle collection et il m'avait, c'est le mot, "tapé dans l'œil" ! Son sourire tout doux plein de gentillesse et sa belle chevelure flamboyante, tout pour séduire. Et cette amie a eu la gentillesse de me permettre de l'adopter.

Je vous présente Théo Wichtel (Raphaël, moule Toni), original de Rosemarie Müller.

Il a été accueilli par les filles mais va aussi, vous vous en doutez, rencontrer les garçons, Sam le joyeux et Marius le timide !

IMG_9809

IMG_9810

 

J'ai juste ajouté un petit gilet en velours à sa jolie tenue d'origine

IMG_9815

IMG_9817

IMG_9818

IMG_9819

IMG_9820

IMG_9821

IMG_9822

IMG_9812

IMG_9811

IMG_9823

IMG_9824

Voilà une adoption que je ne regrette pas !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur le dernier post !

J'espère que vous allez bien pour les derniers préparatifs !

Bon dimanche !

A bientôt 

Commentaires
J
Joyeux Noel
Répondre
G
Oh qu'il est beau ! je l'aurais volontiers vu rejoindre le groupe de mes lutins :-) J'aime bien ce moule, c'est celui de ma petite Grenadine.<br /> <br /> C'est bien normal que les filles aient voulu se montrer sous leur meilleur jour, il a énormément de charme et il va faire craquer les petits cœurs !!<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que adorable petite bouille souriante et douce, bienvenue Théo accueilli par Li-ling avant de rencontrer tes autres copains avec ton joli gilet et ton petit renne, tu vas être bien gâté !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est vrai qu'il est mignon et tout doux. Vivement qu'on suive ses aventures!
Répondre
S
Bienvenue à ton petit Théo, juste pour les fêtes c’est parfait pour se faire des amis, il est déjà bien gâté <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Que ça me fait plaisir de revoir ce petit père ! Il semble si heureux avec sa nouvelle copine, en plus il va être gâté avec plein de nouveaux vêtements, le petit gilet que tu lui as concocté lui va comme un gant... Grosses bises et bonne soirée
Répondre
P
Il a une bonne bouille ce petit Théo !<br /> <br /> On voit tout de suite qu'il est gentil ! :-) ❤️<br /> <br /> On lui souhaite la bienvenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu te souviens que je te disais il n'y a pas si longtemps combien j'apprécie les petits Wichtel, si expressifs, si enfantins, mais en même temps vrais petits lutins. Alors j'applaudis à l'arrivée de Théo chez toi où il va trouver plein de cousin(e)s pour l'attendre. Il me tarde de les voir tous ensemble!<br /> <br /> Bravo Pascale pour cette super adoption!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
V
J'adore sa petite bouille il est mignon comme tout Théo, je comprends ton attirance. Il fait bien froid aujourd'hui, le coin du feu s'impose. Bon dimanche à toi et bisous.
Répondre
M
Oh qu'il est trognon ton petit Theo !Il a la chance d'être accueilli dans une très bonne maison avec plein de copains et copines comme lui!<br /> <br /> Je vois que li ling est toute heureuse de faire sa connaissance !<br /> <br /> J'aime beaucoup son style gavroche !<br /> <br /> Hâte de le voir avec Sam et Marius !<br /> <br /> Biz et bon dimanche <br /> <br /> Magali
Répondre
L
Vrai! Il est adorable. Assurément il va t'inspirer des tenues à faire rêver.
Répondre
C
Il est superbe ! ❤️<br /> <br /> Bienvenue à ton petit nouveau 😍 le gilet rouge est parfait et met en valeur sa jolie tenue 👍<br /> <br /> Bon dimanche 😘
Répondre
C
Quelle adorable petite bouille ! Je comprends que tu aies craqué ! Bravo pour cette magnifique adoption ! Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617