Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 décembre 2023

En attendant Noël

Bonjour à toutes et à tous !

Nouvelle tenue de Noël pour Li-Ling, Wichtel originale de Rosemarie Müller. Vous comprendrez pourquoi dans le prochain article 😉😊

Li-Ling porte une robe en Liberty "petites baies" soulignées de doré, un petit col Claudine, une paire de bas blancs. La robe est réalisée d'après un modèle de Vaniline.

Elle a emprunté les jolies chaussures de sa grande cousine Kidz (Mareike).

La tenue est à vendre.

IMG_9825

IMG_9826

IMG_9828

 

IMG_9827

Li-Ling, déjà très sage de nature, sera une petite fille modèle dans sa tenue pour Noël. L'effet petit col claudine blanc 😉.

Merci pour mes lutines, je vous montre bientôt leur travail de déco fini  !

Prenez soin de vous !

Bons préparatifs !

A demain !

Commentaires
G
Ravissante robe, le tissu est gai et sobre à la fois, parfait pour ce type de robe à col claudine pour fillette bien sage :-)<br /> <br /> Grand bravo comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime toujours autant ce liberty !<br /> <br /> Ta petite lutine est adorable et sa robe est parfaite pour elle !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli liberty floral et ce petit col Claudine pour cette ravissante robe portée par ton adorable Li-Ling ! bravo !<br /> <br /> Ma déco est terminée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore le liberty et ma jolie Wichtel préférée est vraiment sublime avec cette robe!<br /> <br /> Bravo, bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Quelle jolie robe et comme elle lui va bien !J'aime beaucoup l'imprimé de la robe et tout particulièrement ce ravissant petit col Claudine qui va à merveille à la Sage li ling!<br /> <br /> Le petit panda a côté d'elle est tout mignon et on a envie de lui faire un gros câlin !<br /> <br /> Biz et bonne soirée <br /> <br /> Magali
Répondre
K
Li Ling est une des plus jolies poupée wichtel.<br /> <br /> Quel beau visage si expressif !!!<br /> <br /> Que dire de la tenue qui lui va a ravir.<br /> <br /> Cette robe est superbe.<br /> <br /> BRAVOOOOO POUR CETTE COUSETTE DE NOËL!!!!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est douce et rêveuse ta petite Li-Ling. Mais elle va peut-être devenir coquine à l'adolescence. Alors profite bien de sa "sagesse" pour le moment.<br /> <br /> A demain pour voir ta déco.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Adorable Li-Ling, tout comme sa jolie tenue ! Grosses bises et très bon week-end
Répondre
V
Li-L ing est bien jolie avec cette robe de petite fille sage.Ici rien n'est fait, il faut que je mette un peu de déco dans mon intérieur, la crèche n'est pas faite, le sapin je me tâte, pas beaucoup de courage. Et comme nous serons seuls pas motivée. Gros baisers à toi Pascale.
Répondre
C
Li-ling est toujours très sage 🥰 et elle est ravissante dans sa tenue de Noël 😍
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617