Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 décembre 2023

En attendant Noël

Bonjour à toutes et à tous !

Les garçons Wichtel, la rencontre tant attendue 😉😂 !

Comme les garçons sont un peu découragés dans l'attente de ce Noël qui se fait désirer, l'arrivée de Théo est une bonne nouvelle !

Impossible d'aller jouer dehors avec un vent à 100 km/h, ils ont donc installé leurs jeux dans la véranda (lieu préféré, aussi, de Martin et d'Elsa 😉).

Pas timide, Théo, le petit nouveau, se présente, il a la tchatche, et il présente son petit chien.

IMG_9857

IMG_9858

IMG_9859

 

Sam et Marius ont choisi leur voiture mais Théo a apporté ses billes

IMG_9860

IMG_9861

IMG_9862

IMG_9863

IMG_9864

IMG_9865

IMG_9866

IMG_9867

IMG_9868

Sympa la bande des garçons ! Marius porte sa tenue d'origine que j'aime beaucoup, j'ai juste ajouté un bonnet que j'avais tricoté il y a quelques années. Pour Théo, j'ai cousu un petit gilet qu'il a enfilé sur sa tenue d'origine. Sam a une nouvelle tenue : bermuda en tweed écossais, chemise en coton imprimé "confettis", un petit gilet en velours milleraies orange et une paire de chaussettes en jersey écru. La tenue était retenue d'avance.

Je pense à celles pour qui le suspens est insupportable 😉😂, je vous présente mon petit locataire

IMG_9884

Ce sera mon dernier post avant Noël. Pour nous, le réveillon c'est ce soir.

Je vous souhaite un beau réveillon, un joyeux Noël, plein d'amour et de cadeaux 🎄🎁🥰 !

Je vous remercie, encore et toujours, pour votre présence bienveillante au travers de vos visites et de vos gentils commentaires !

On se retrouve le 25, si cela vous dit, avec les grandes ...

Commentaires
S
Tes petits gars ont eu vite fait de faire connaissance et s'amusent très bien ensemble, joyeuse ambiance et bravo pour leurs jolies tenues !<br /> <br /> trop mignonne dans son décor cette jolie souricette, j'adore !<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon réveillons et Joyeux Noël à toi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta.
Répondre
M
Ils sont adorables tous les et sont devenus tout de suite de vrais amis !<br /> <br /> A chacun son jeu mais on prête et on joue ensemble ,bonne philosophie !<br /> <br /> Bienvenue aussi au nouveau petit locataire qui ne va pas s'ennuie chez toi car il y a plein de gentilles petits personnages qui ne demandent qu'à jouer avec lui !<br /> <br /> Quel est son petit nom?<br /> <br /> En tous cas ,je te souhaite un très bon réveillon de Noël, profites bien de tous ceux que tu aimes !<br /> <br /> Joyeux Noël 🎅 !<br /> <br /> Biz et bonne soirée <br /> <br /> Magali
Répondre
G
Quel plaisir de voir les petits gars faire connaissance et jouer ensemble.<br /> <br /> Ça ne m'étonne pas de Théo qu'il tchatche : il n'a pas l'air timide !!<br /> <br /> Jolie tenue pour Sam, et bon ajout que le gilet pour Théo.<br /> <br /> Bon réveillon à toi également et à ceux que tu aimes, passez de belles heures ensemble.<br /> <br /> Douce soirée :-)<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh oui, ils sont très mignons les trois copains, chacun avec sa petite bouille et sa petite personnalité. Je vois que chacun a une belle tenue, me voilà rassurée ah, ah! <br /> <br /> Ton nouveau petit locataire est adorable. C'est un souriceau ou une souricette?<br /> <br /> Je vous souhaite de passer un très bon réveillon. Les petits doivent attendre le Père Noël avec impatience! Toi aussi peut-être.<br /> <br /> Gros bisous et au 25!
Répondre
E
Adorable, ta bande de petits gars qui jouent !<br /> <br /> Et j'ai le même locataire à la maison ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille et gros bisous
Répondre
S
Adorables tes petits gars, on entre dans leurs jeux si facilement, voilà le mystère levé , je m’attendais à une vraie 🤣<br /> <br /> Passez de très belles fêtes avec vos enfants <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Quelle belle rencontre, trop beaux tous les 3 !!! et ton petit locataire adorable... Bon réveillon et bon Noël à toi et ta famille et gros bisous
Répondre
V
qu'ils sont mignons tes garçons, les voila fin prêts, et ils s'amusent bien, c'est réjouissant. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617