Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 janvier 2018

Petit défilé de Boneka, partie 4 et fin : Jade

Bonjour à toutes ! 

C'est au tour de ma petite asiatique de chez Boneka, Jade, une thursday child.

C'est une petite japonaise, moderne et mode. Elle a voulu un short plus court  que celui des copines et un sweat-shirt qui montre le nombril ! Oui, je sais, ce n'est pas très raisonnable en cette saison, mais ...

Toujours le patron de Magda pour le short et un "bidouillage" maison pour le sweat en jersey.

Un bonnet de la maman de Magda : au moins, elle n'aura pas froid aux oreilles !

Des grandes chaussettes blanches.

Gus accompagne Jade 

 

IMG_3916

IMG_3918

 

Ils sont bien copains !

IMG_3919

IMG_3920

IMG_3921

IMG_3917

 

Il est pas mignon ce petit bidon de petite-fille ?

IMG_3924

 

Les portraits pour terminer

IMG_3925

IMG_3922

IMG_3923

 

 

Voilà, ma petite série sur le thème "short de Magda" se termine sur cette dernière tenue.

Je me suis amusée à varier les styles avec un même patron. Encore merci à Magda pour ses patrons et tutos qui nous permettent des heures de plaisir !

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires !

Bon dimanche !

A bientôt, sur mon blog ou sur les vôtres !

Commentaires
C
Ta série est très réussie.
Répondre
C
Elle est très chou avec cette tenue dans l'air du temps (je dirais même l'air très frais!!!), mais si elle met son manteau, pas de problème!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous. Catherine
Répondre
B
elle est trop craquante avec son bidou à l'air. Un autre genre que j'aime bien mais comme tu dis pas trop de saison :-D Attention à la grippe ;-) Belle soirée Bisous
Répondre
B
Ahh oui ,j'adore...short plus court et bidon à l'air !<br /> <br /> TOP 😊<br /> <br /> Ta puce est adorable....mais j'ai vraiment un groos faible pour Julie !!!!!<br /> <br /> Bon Dimanche .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548