Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 avril 2024

Une toute petite fille en salopette rouge

Bonjour à toutes et à tous !

Soo, vous ne la connaissez pas encore chez moi. Elle vient du Neverland. C'est une petite Raccoon (Raton Laveur), une poupée Coréenne. Elle a un visage si délicat ! Sa perruque est d'origine.

Comme vous allez le voir, elle a trouvé des grandes cousines dans sa nouvelle famille d'adoption.

Elle a environ la taille des Boneka. 

Je lui ai cousu, pour la rencontre avec ses grandes cousines, Lilou et Fanny, une tenue assortie : salopette rayée en coton rouge et blanc agrémenté de Liberty fleuri et un petit tee-shirt à volants.

Je me suis amusée à planter des mini-plantes dans des boîtes de pulpe de tomate. J'en avais vu l'été dernier en Italie dans un resto et j'avais trouvé l'idée amusante.

Et voilà les trois cousines en salopette rouge

Soo pourrait être copine avec mes deux Boneka ou faire une fratrie avec les Ten Ping, Gigi et Yu Ping. Nous allons organiser ces rencontres un de ces jours ...

Je vous remercie beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires ainsi que pour vos vœux de Pâques !

J'espère que chez vous tout s'est bien passé et que grands et petits ont trouvé assez de chocolats pour se régaler !

A Die, il a plu ce week-end. Il y a eu quelques moments d'accalmie pour permettre des petites balades (la région est magnifique !) mais le jardin était trop mouillé pour la chasse aux œufs 🐣 que nous avons organisée en intérieur. Martin ne s'en est pas plaint, il courrait partout 😉😂. 

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt !

Commentaires
C
Ton adorable petite voyageuse a trouvé un nid définitif et elle a été chaleureusement accueillie par ses grandes soeurs!<br /> Ce style lui va à ravir et le trio est superbe!<br /> Gros bisous.
Répondre
G
Bienvenue petite Soo voyageuse dans le clan des filles en salopettes rouges :-)<br /> Elle va sans aucun doute se trouver des amis et des cousins parmi tes pensionnaires.<br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue a cette rigolote Soo qui porte a merveille cette jolie salopette que tu lui a fait!<br /> Le rouge va si bien aux brunes !<br /> Elle va devoir faire connaissance avec ta grande famille et je vois que cela commence par lilou et Fanny!<br /> Je te souhaite une agréable soirée <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
S
Bienvenue à ton adorable petite Soo qui a beaucoup voyagé ! Sa jolie salopette rayée et tes ajouts liberty lui va à ravir ! j'aime bien aussi les baskets avec les lacets de couleurs différents. Quel beau trio ! BRAVO<br /> Martin s'est bien amusé à chercher les oeufs partout à l'intérieur de la maison à Die ! quel bon moment passé ainsi avec ce bout de chou.<br /> Bisous
Répondre
A
Je vois que cette petite brunette est bien accueillie! Elle aura déjà bien voyagé! Elle est toujours aussi ravissante J'aimerais bien sa salopette si elle st dispo c'est pour mes BID IPlehouse, ses cousins germains <br /> Bonne journée et grosses bises!
Répondre
M
Oh, mais voilà une bien jolie petite nouvelle dans ta famille!!<br /> Une petite coréenne passée par Toulouse!! Elle est adorable et s'insère bien dans la fratrie.<br /> Si la tenue de Fanny est toujours disponible, je la veux bien (envoi à Toulouse, c'est plus simple).<br /> Ces rayures rouges me plaisent tellement, ainsi que le petit t-shirt. Ce sera pour ma brune Freida RRFF.<br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
S
Bienvenue à l'adorable petite Soon et joli trio de petites en rouge et blanc ! Une bonne idée ces plantations dans des boîtes de pulpe de tomate. Bonne journée (ici alternance de soleil et de pluie...) et grosses bises
Répondre
C
Joli trio en salopettes rouges 😍 et bienvenue à ta nouvelle adoption 🥰
Répondre
E
Ah ! Ma petite Rose voit du pays !<br /> Elle a des envies de soleil ! Après le Nord, Toulouse et maintenant chez toi !<br /> Tu lui as fait une jolie salopette, comme à ses grandes cousines !<br /> Quel plaisir de participer à une chasse aux oeufs avec des petits bouts de choux !<br /> Gros bisous et bonne journée !Ici, pour ne pas changer, il pleut !<br /> Je sens que je vais faire comme Soo, partir au soleil !
Répondre
V
Amusante la bouille de ta petite dernière, elle est de petite taille, cela donne un travail plus minutieux, bravo et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688