Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 février 2018

Les ballerines, revues et corrigées

Bonjour à toutes !

En tenant compte de vos gentils conseils, j'ai finalisé mes deux tenues de ballerines.

Déjà, les noeuds sur les robes ont fait l'unanimité, je les ai  donc cousus (eh oui, ils étaient juste épinglés, dans l'attente de vos réactions !). Juste un petit changement de place, sur un conseil de Sabine.

Sabine m'a aussi suggéré un noeud en tulle sur les bonnets : et voilà, c'est fait !

Les deux filles se prennent pour des stars

 

IMG_4173

IMG_4174

IMG_4175

IMG_4169

IMG_4170

IMG_4171

IMG_4172

IMG_4178

IMG_4176

C'est fini pour ce mini post complémentaire.

Merci encore pour votre participation !!!!

Bon week-end !

Je retourne à mon set de voyage!

A bientôt !

Commentaires
O
c'etait deja tres joli avant !<br /> <br /> un grand bravo .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont superbes tes belles. J'ai râté le questionnaire mais je n'aurais pas dit mieux. Les semaines où je dois aller chercher mon petit fils au collège ne me permettent pas de venir aussi souvent voir les copines :-D mais je me rattrape dès que je peux ;-) Tu es devenue une pro du bonnet, c'est nickel . Bon week-end Bisous
Répondre
A
trè sjoli!! Tu aurais pu aussi mettre 2 ou 3 mini boutons roses et violet sur le bonnet au lieu du tulle mais c'est très joli comme ça!
Répondre
C
oui, le noeud sur le bonnet en contraste de couleur rend bien ! une tenue à la fois sage et sophistiquée !
Répondre
C
Mais ce sont des stars!<br /> <br /> Ces tenues sont parfaites!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513