Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 février 2018

Une tenue pour le beau François

Bonjour à toutes !

Je viens de rajouter des tenues pour Boneka et Little Darling dans mon petit espaces de vente ICI.

Un tout petit mini post pour vous montrer la tenue que j'ai réalisé pour François, mon premier poupon ancien SNF de 40 cm.

Le patron m'a gentiment été envoyé par Françoise, ses poupées, ses créations d'après un modèle M&T de 1964 ! Merci Françoise !

J'ai fait une petite modif en supprimant de col.

J'ai aussi reçu, de la part de Pipiou, un patron avec col marin que je réaliserais plus tard. Merci Pipiou !

 

IMG_4453

IMG_4454

IMG_4455

IMG_4456

IMG_4457

 

Le patron est rès bien coupé et tombe parfaitement.

Par contre, pas de tuto détaillé, juste une explication sommaire. Je pense qu'en 1964, les femmes étaient de parfaites couturières ;-)

Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites et gentils commentaires !

Bon week-end !

A bientôt !

Commentaires
P
Ton François est adorable , bravo pour sa tenue , elle lui va vraiment bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est craquant, ton François, et sa tenue rayée lui va à ravir!<br /> <br /> Il doit être content d'avoir été adopté dans une si bonne maison!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
O
OH ! JE SUIS SOUS SON CHARME !!!!!!<br /> <br /> il est beau ton François dans sa tenue d'antan .<br /> <br /> <br /> <br /> je souris quand je lis " mon premier poupon " .....<br /> <br /> ça sent l'adicction !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022