Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 mars 2018

Tenue de printemps pour Lark

Bonjour à toutes !

Vous avez peut-être vu mes photos de neige, d'avant-hier ? Eh bien, ce matin, c'est le printemps ! Vraiment étrange, ce climat !!!!

La neige a fondue, la température est douce et le soleil brille. Et cela est bien agréable !

Du coup, cette douceur m'a inspiré une tenue assez printanière pour ma Lark, d'Helen Kish. C'est une grande : 14 ", 36 cm.

J'ai mixé plusieurs patrons, (MDH, Magda, Vaniline) tous, modifiés.

J'ai aussi mixé des tissus que vous avez déjà vu (que j'ai d'ailleurs finis, pour l'occasion).

Il n'y a que le velours milleraies qui soit nouveau, j'en ai même un grand coupon.

 

Je voulais réaliser une tenue un peu sport pour cette grande miss. 

 

IMG_4531

 

Bermuda, grandes chaussettes, tee-shirt et petite veste à capuche.

Le bermuda et la veste sont entièrement doublés de liberty.

IMG_4532

IMG_4533

IMG_4535

IMG_4536

IMG_4538

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4542

IMG_4543

 

Les portraits, pour terminer

IMG_4534

IMG_4537

IMG_4537bis

IMG_4539

IMG_4539bis

Merci de votre visite !

C'est avec toujours beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires.

Bonne journée et à bientôt !

Commentaires
B
Cet ensemble printanier très à la mode sport du moment va très bien à ta belle demoiselle. Je n'ai pas encore osé les brides de boutonnière en tissu, c'est une belle réussite. J'aime beaucoup ton choix de tissus qui met en valeur Lark. Belle soirée Bisous
Répondre
B
Très '' sport-chic '' ta demoiselle 😊<br /> <br /> Et j'adore le liberty de la veste , ainsi que le détail des pattes de boutonnage ( euhhh , pas sûre d'avoir les bons termes....la couture et moi ...😁 )<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
O
Pour une fois je suis la premiere !!!!<br /> <br /> YESSSSSSS<br /> <br /> Tres jolie ta grande fille , ce style lui va tres bien , j'adore ce style .<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> ( ici il fait - 7° ....
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548