Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
31 mai 2018

Charlotte au pays des merveilles

Bonjour à toutes et à tous !

Je savais que vous auriez deviné !

Bien sûr, il s'agissait de l'univers d'Alice au pays des merveilles ! Mais comme il y a déjà une Alice, vedette du blog, j'ai titré cet article : "Charlotte au pays des merveilles", sinon, Alice n'aurait pas été contente !

Je vous avais présenté une Charlotte moderne, sans chichi, pré-ado ... alors, que se passe-t-il ? Ce conte est un de mes préféré. Et cette grande fille, qui a bu la potion qui fait grandir, m'y a fait penser. Oui, oui, elle a de grandes jambes, un grand corps et de longs bras et ne rentre pas dans mon étagère !

Bon, après ce petit délire, rentrons dans le vif du sujet.

Une robe bleu ciel, un panty, un petit tablier et des ballerines noires, de la dentelle et de la broderie, restons classique !

Je rêve pourtant d'une tenue comme l'Alice de Tim Burton, que j'adore (son Alice et Tim Burton !), mais je n'ai pas les compétences pour la réaliser.

Voilà mon interprétation

 

IMG_5491

 

J'avais réalisé ces petites chaussures pour des Kid'n cats (que je n'ai plus depuis longtemps).

Elles sont trop grandes, mais j'ai pu tricher et c'était mieux que les blanches.

IMG_5492

 

J'ai cousu le tablier dans une très belle broderie ancienne (un col, je crois).

IMG_5493

 

Petit clin d'oeil avec le flamant rose 😉

IMG_5495

 

Les dessous !

IMG_5497

IMG_5499

 

Le lapin d'Alice, "of course" !

IMG_5502

 

Et puis, on peut être grande et avoir un doudou ! 

IMG_5503

 

Lapin "maison" mais vous le connaissez déjà.

IMG_5505

IMG_5513

IMG_5514

IMG_5515

IMG_5517

IMG_5504

IMG_5501

IMG_5502

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je m'absente quelques jours pour un long week-end entre amis.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours plasir !

Bon week-end !

A très vite !

Commentaires
C
très fin et élégant ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
Charlotte est tout simplement merveilleuse en Alice , une belle interprétation.<br /> <br /> BOnne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie interpretation Bravo!! et bon week end !Bises!!
Répondre
W
Bravo pour cette magnifique tenue. Je crois que l'on a presque toutes une Alice... dans notre collection !<br /> <br /> Bon week-end prolongé. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Bon tu nous avais biens aidé avec le lapin, le noeud bleu et le flamant rose :-D Charlotte a une très belle tenue d'Alice aux Pays des Merveilles. Un très grand bravo. Bon week-end qui j'espère aura été ensoleillé. Bisous
Répondre
K
WAOUH comme elle est belle ta Charlotte au pays des merveilles , belle réussite pour la tenue , c'est raffiné , j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> BRAVO pour cette interprétation merveilleuse de Charlotte!!!!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Passe un très bon et long wee-kend avec du soleil si possible. <br /> <br /> Bises
Répondre
O
SUPER ta Charlotte aux Pays des Merveilles !!!<br /> <br /> Sa tenue est tres tres jolie , c'est une bien elle interprétation .<br /> <br /> Grosses bises et passes un bon Week end <br /> <br /> Sabine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548