Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 février 2019

Vous avez demandé le printemps ?

Bonjour à toutes et à tous !

Après ce week-end ensoleillé et doux, je continue à vous présenter mes tenues printanières.

Deux tenues que je vais vous montrer sur Alice, ma Little Darling star du blog, sur Kaline, Minouche bronzée et sur une Chérie de Corolle (qui joue les mannequin mais n'a pas de nom).

Un premier ensemble, réalisé grâce au joli patron du Pupitre d'Esyram :

  • Une jupe élastiquée en coton uni rouge,
  • Un tablier dans une petite cotonnade au motif très fin.

IMG_8356

IMG_8357

IMG_8359

 

La jupe est un peu trop large, à la taille, pour la Chérie mais cela ne se voit pas sous le tablier ...

IMG_8364

IMG_8365

IMG_8368

IMG_8369

 

 

La deuxième tenue :

  • Un pantalon 7/8ème en coton noir à pois blancs, fermé par une pression,
  • Un tee-shirt rouge, dans un jolie jersey côtelé et petit noeud en rappel du pantalon.

 

IMG_8361

IMG_8362

IMG_8363

IMG_8366

IMG_8367

IMG_8374

IMG_8375

 

On termine par des portraits d'Alice, on est vedette ou pas ?!

IMG_8372

IMG_8371

 

 

Ces deux petites tenues de printemps sont en vente sur Ebay, comme toujours, ainsi que la tenue de jardinière de Clémentine.

Merci beaucoup pour vos visites et vos adorables commentaires !

Bonne semaine, bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
C
Les tenues de tes Miss sont ravissantes, un gros coup de coeur pour la deuxième avec le joli noeud assorti au pantalon! Le rouge va bien à ta belle Kaline!<br /> <br /> Le ciel pleure ce matin, mais la terre a besoin d'eau, il ne faut pas être égoïste, nous avons eu de magnifiques journées!<br /> <br /> A bientôt, gros bisous.
Répondre
P
Ces tenues sont très jolies et pleines de fraîcheur, ça sent bon le printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pas très en avance mais nous avons passé la journée au bord de la mer pour profiter du soleil.... Tu as fait encore du beau travail, j'avoue avoir un faible pour le petit pantalon à pois et sweat rouge. Très joli tout ça ! Bonne soirée et bises
Répondre
G
Encore deux très belles tenues, félicitations pour ce joli choix de tissu qui les met bien en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Le printemps est présent a voir ces superbes tenues plein de fraîcheur comme j'aime ! !!!!<br /> <br /> Beau choix des imprimés ...le modèle d'Esyram est sympa , je l'ai réalisé en trois exemplaire, j'adore ! !!!<br /> <br /> De très jolies réalisations pour ces belles petites miss, elles sont adorables ! !!!<br /> <br /> Tu as beaucoup de point commun avec moi et j'en suis ravie !!!!<br /> <br /> BRAVO pour tes mignonnes cousettes! !!!<br /> <br /> J'ai enfin ma machine depuis hier, je suis en retard pour top couture, OUPSS!!!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques tes deux ensembles qui donnent envie de sortir des tenues plus légères et d'en faire pour mes coquines :-D Belle journée ensoleillée Bisous
Répondre
O
c'est super beau j'adore !!!!<br /> <br /> comme toujours tu me diras .<br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> Bises et bonnes cousettes
Répondre
F
J'adore ce modèle d'Esyram que j'ai également réalisé plusieurs fois.<br /> <br /> Ton choix de tissus sent bon le printemps !<br /> <br /> Quant à l'ensemble noir et rouge, il est ravissant et plein de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vive le printemps dans le monde d'Alice! Les petits mannequins ont de bien jolies tenues!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513