Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 mars 2019

Balade en montagne

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien. Je suis dans les Alpes pour le week-end et je voulais vous faire profiter de la balade en raquettes que nous avons faite hier sur le Plateau des Glières.

Il faisait un temps mitigé à l'aller mais nous sommes rentrés sous une neige drue, du coup pas de photo du retour !

20190302_121733

20190302_121742

20190302_122920

20190302_122925

20190302_125116

 

Jolie rencontre à l'arrivée au refuge : un groupe de mushers

20190302_125206

 

Le joli refuge où nous avons très bien mangé dans une ambiance sympa

20190302_125239

 

Le retour s'est donc fait sous la neige dans une ambiance très "montagne" mais question vue, c'était du blanc sur du blanc !

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Bon dimanche !

A bientôt !

Commentaires
C
J'adore la neige....en photos, je trouve les paysages grandioses et sublimes, mais pas pour y skier comme je le faisais quand j'étais plus jeune!<br /> <br /> Travailler et surtout rouler en montagne m'ont "vaccinée" et le moindre flocon me fait frémir! Mon déménagement en plaine m'a vraiment soulagée!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
F
Un billet qui m'avait échappé, mais ces paysages de montagne sont intemporels.<br /> <br /> Tu as dû te régaler !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour le partage. Ca donne envie de partir à la montagne. Bisous
Répondre
K
MERCI de me faire connaître cet bel endroit , j'avais l'impression de rentrer dans tes superbes photos et de t' accompagner en raquettes , c'est magnifique !!!!<br /> <br /> Dommage pour le temps, l'air devait être vivifiant. ...<br /> <br /> MERCI POUR DE MOMENT DE PARTAGE EN MONTAGNE. <br /> <br /> Agréable fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci de nous faire partager ces beaux paysages... Bon dimanche et bises
Répondre
W
Je connais bien le plateau des Glières et son refuge pour y être déjà monté, en été. Mon frère faisait souvent de la spéléo là-bas. <br /> <br /> En raquettes, c'est bien différent. <br /> <br /> Dommage pour le temps, il faisait si beau ces dernières semaines. <br /> <br /> Merci pour le partage, bon dimanche. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588