Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 mars 2019

Style "tomboy" pour Aïko

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end avec ce temps superbe !

Aïko a fait une grande promenade à la campagne avec son grand copain Rouquin. C'est d'ailleurs lui qui est venu la chercher car il s'ennuyait. 

Aïko s'est habillée en circonstance, pour être à son aise :

  • Un short en jean, bien ample pour ne pas être serrée, fermé par une pression à la taille,
  • Un Tee-shirt en jersey rayé, une petite application et un bouton, pour faire joli !
  • Une paire de socquettes.

Des baskets rouges, pour courir plus vite !

IMG_8636

IMG_8637

IMG_8638

IMG_8639

IMG_8640

IMG_8642

 

Après la balade, les câlins (ça peut pas faire de mal !).

IMG_8644

IMG_8645

IMG_8646

IMG_8647

IMG_8648

IMG_8650

IMG_8651

 

Les portraits !

IMG_8641

IMG_8643

IMG_8649

 

Aujourd'hui, j'aurais pu habiller Aïko en manches courtes car nous avions 22-23° et je ne sais combien au soleil.

C'est d'ailleurs en short et tee-shirt que nous avons randonné vendredi. Je vous ai ramené la photo d'une petite fleur charmante, délicate et discrète, qui pousse en sous-bois : l'hépatique.

20190322_154453

 

Et la photo de ma future maison ... j'en vois qui rigole ... non, mais vraiment j'ai eu un coup de foudre pour cette maison, son four, son crépis à la teinte parfaite et son emplacement, dans un tout petit hameau perdu dans la montagne avec une vue magnifique ! Peut-être dans ma prochaine vie ?

20190322_133722

 

Merci de m'avoir accompagné jusque là !

Merci pour vos gentils commentaires sur ma petite écolière du dimanche !

Bonne semaine et à très vite !

Commentaires
G
Cette hépatique est absolument ravissante, je n'en avais jamais vu.<br /> <br /> Cette maison, bien restaurée, serait une merveille, et son emplacement, la vue qu'on semble avoir depuis ses fenêtres, ça en ferait un petit paradis.<br /> <br /> Félicitations, une fois encore, pour cette superbe tenue.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore une belle tenue que j'avais zappé. J'adore ta future maison 😂 Bon courage pour les travaux, nous ça fait presque trois ans que nous avons emménagé et je ne te dis pas tout ce qui reste à faire comme travaux 😝 Belle fin de journée Bisous
Répondre
K
Enfin , je reviens !!!!!<br /> <br /> Aïko est ravissante en short du moins la tenue complète pour t'accompagner en rando sur ton sac, lol!!!!<br /> <br /> Très jolies photos, les petites fleurs sont magnifiques!!!<br /> <br /> Pour la maison réfléchit bien , la restaurer te demandera beaucoup d'années , plus la maison rajeunira par les travaux plus tu te courbera au fil des ans , lol!!!<br /> <br /> Elle devait être jolie dans les années précédentes. .....<br /> <br /> BRAVO POUR LA TENUE !!!!!<br /> <br /> MERCI POUR TOUTES LES PHOTOS .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je peux enfin te répondre, hier c'était bloqué, peut-être un problème de mon ordi.... J'aime particulièrement le style "Tomboy" et la petite Aïko avec sa perruque Tessie, j'ai 5 poupées qui la portent (LD, wichtel, Paola Reina et Chéries)... Quant à la maison, le cadre fait vraiment envie mais quel boulot ! Bises et bonne journée
Répondre
A
Moderne cette petite Aiko! Jolie tenue et bien jolie maison!!!!! On pourra t'aider pour la restauration car il y a quelques petits détails à voir...comme le toit... les fenêtres...etc...Bises Lalo
Répondre
F
Cette petite Aïko est superbe et cette nouvelle tenue lui va si bien !<br /> <br /> Merci pour les splendides photos de ta randonnée.<br /> <br /> Pour la maison, il va falloir échanger la MAC, les aiguilles et le fil contre une bétonnière et une truelle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Adorable tenue pour cette jolie demoiselle !<br /> <br /> J'ignorais que les baskets rouges permettaient de courir plus vite , LOL !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
J adore Aiko , jolie fleur, tout comme celles que tu as photographiées . Superbes ! Je n avais jamais vus de fleurs pareilles.Quand a moi , je suis à Tenerife et ... il pleut .😩 Réfléchi bien pour la nouvelle maison . Tu veux que je te décourage ? Ma sœur et mon beau frère en ont acheté une juste dans le même état . Ils l ont restaurée , de leurs mains , pendant 20 ans . Maintenant , elle est SUPERBE , et ......ils en ont marre, ils la vendent . Si tu est intéressée 😆😆, elle se trouve à Juvinas en Ardèche 😀, piscine comprise . Tes poupettes y seraient très bien , toi et ta famille aussi d ailleurs . Gros gros bisous . Anne
Répondre
S
Très jolies photos, nous aussi on a eut un coup de cœur pour une vieille grange, on étaient jeunes , le soir même on signaient, 🤣<br /> <br /> Et on a relevé les manches<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée aussi en Seine et Marne <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette tenue qui montre ses jolies gambettes ! Quant à la maison, économise dans cette vie pour avoir les moyens de la restaurer dans l'autre !
Répondre
C
Superbe tenue de saison pour la jolie Aïko! C'est vrai qu'il faisait tellement chaud hier qu'elle a dû retrousser ses manches!<br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs des sous-bois. Ici, les talus sont tapissés d'anémones blanches ou à peine bleutées (Sylvie), mais je n'ai jamais vu d'hépatiques pourtant de la même famille.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
P
Elle est toute mimi, j'aime tout particulièrement le short !!! :-)<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548