Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 avril 2019

Tenues pratiques pour les jumeaux

Bonjour à toutes et à tous !

Les jumeaux vous les connaissez, ce sont mes deux Minouche, Pierre et Maëlle. Pierre est blond et Maëlle blond vénitien, tous les deux ont de belles taches de rousseur et un caractère bien trempé !

Détail de leurs deux tenues. J'ai fait dans le cliché : bleu pour le garçon et rose pour la fille :-)

La tenue de Maëlle :

  • Short-salopette, en lin rayé rose et blanc, poche sur le devant et revers en bas des jambes (patron de Vanina),
  • Tee-shirt à manches courtes et socquettes dans un jersey rose vif.

La tenue de Pierre :

  • Bermuda (short long ;-)   ), en lin rayé blanc et bleu, poche sur le côté, petit appliqué style marin,
  • Tee-shirt à manches courtes et socquettes dans un jersey rouge vif, un appliqué sur le tee-shirt rappel du short et charm petit ancre marine.

Quelques (!) photos 

IMG_8857

IMG_8858

IMG_8859

IMG_8872

IMG_8873

IMG_8861

IMG_8862

IMG_8863

IMG_8864

IMG_8866

IMG_8867

IMG_8868

IMG_8870

IMG_8874

IMG_8875

 

Les portraits

IMG_8876

IMG_8865

IMG_8869

 

Je ne les ai pas amené dans la nature pour les photographier mais pour me faire pardonner je partage avec vous un lieu spécial de ma rando de jeudi.

20190418_123641

20190418_123710

 

Le chateau de Nogaret, perdu dans les montagnes cévenoles.

20190418_124028

 

Un petit coin de paradis !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de nous rejoindre !

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Bon week-end et à bientôt !

Commentaires
B
J'adore les deux tenues. Et je vois que tu t'es trouvé une autre maison :-D Belle fin de journée Bisous
Répondre
F
Encore deux jolies tenues bien assorties pour les jumeaux.<br /> <br /> Clémentine semble un peu contrariée par ta méprise !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorables tenues, j'adore ce tissu rayé, je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Le joli ours "me to you" passe d'une poche à l'autre en un clin d'oeil!<br /> <br /> Clémentine ne va pas apprécier ton erreur...mais elle tu lui donneras un oeuf en chocolat de plus qu'aux autres pour te faire pardonner!<br /> <br /> Merci pour les superbes photos de ta rando, j'aime beaucoup cet endroit.<br /> <br /> Joyeuses Pâques et gros bisous.
Répondre
B
Euhhhh , tu nous fais la blague de Pâques ??? <br /> <br /> Ta Maelle est brune , c'est miss couettes-couettes 😁<br /> <br /> Mais les tenues des jumeaux sont trop mignonnes , j'adore le lin .<br /> <br /> Et un grand merci pour le partage de ce lieu spécial ....superbe , un vrai petit coin de paradis !<br /> <br /> Bon WE Pascal , et groos bisouss.
Répondre
A
Très Minouches... tes deux Minouche dans leurs jolies tenues printanières . C est vrai que les photos de tes jumeaux auraient été magnifique dans le superbe décor de ta balade , mais .., gare aux trous et aux taches. .Exellent week-end de Pâques à toi et ta famille , bisous , Anne E
Répondre
M
Ils sont tous les deux craquants dans leur jolie tenue printannière!<br /> <br /> Il a mieux valu qu'ils ne crapahutent pas avec toi, ils se seraient salis!!!<br /> <br /> Bon samedi!
Répondre
S
Adorables les tenues et les petits aussi bien entendu et merci pour les très jolies photos de ta rando.... Bises et bon week-end
Répondre
A
Bleu et rose, cliché peut-être, en tout les cas bien jolis! Quel joli coin pour balader, ce château! Merci pour le partage et bon we à toi aussi!<br /> <br /> Lalo
Répondre
G
Adorable tenue pour ces jumeaux craquants.<br /> <br /> Tu as randonné dans un bien bel endroit.<br /> <br /> Bon week-end pascal :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548