Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 mai 2019

Alice fait des choupatouilles

Bonjour à toutes et à tous !

Plus on avance et plus ma petite série "marine" s'approche du climat actuel. Fenêtres ouvertes, c'est un air chaud qui entre dans la maison. Il ne fera pas froid pour la rando !

Aujourd'hui, je vous montre une tenue qui m'a été suggérée et qui est donc déjà partie. C'est Alice qui s'y colle gentiment.

  • Un combi-short (Vanina) dans le joli tissu bleu marine à petites ancres. J'ai ajouté un petit noeud rouge pour faire un ensemble avec la robe (ICI) achetée par la même personne ?
  • Un tee-shirt en jersey rouge vif, surpiqûres blanches.

Les photos

 

IMG_9217

 

IMG_9218

 

IMG_9219

 

IMG_9220

 

IMG_9223

IMG_9224

IMG_9221

 

Les portraits

IMG_9222

 

Et voilà les choupatouilles !

Vous appelez ça comment vous ?

Vous savez, ce grand bonheur des enfants de mélanger sable et eau pour faire de la "bouillasse".

Choupatouilles, c'est joli comme mot !

Choupatouilles, choupatouilles, choupatouilles !

IMG_9225

IMG_9226

IMG_9227

Vous n'êtes pas encore lassés de la série qui ne peut plus être appelée "petite" ?

Peut-être encore une ou deux tenues à venir ...

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
C
Chez nous, on "patouille", ça ressemble et le résultat est identique!<br /> <br /> Et les enfants adorent ça!<br /> <br /> Ta petite Alice porte très bien sa tenue, mais sa cousine est ravie de la lui avoir subtilisée!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Bonjour ce matin impossible de laisser un commentaire donc je reviens, jolie tenue par une petite qui semble beaucoup s'amuser, merci pour le partage, bonne après-midi et bisous
Répondre
C
bonjour, Alice est adorable et vient d'enrichir mon vocabulaire "choupatouilles" !<br /> <br /> la tenue est très jolie et j'entends "le silence de la mer"!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548