Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 septembre 2019

Clémentine en Écosse

Bonjour à toutes et à tous !

Pour cette nouvelle tenue, j'ai joué à fond sur les clichés liés à l'Ecosse. Dans mon petit stock de tissus rapporté de mon voyage, j'ai choisi l'écossais rouge et vert. Je ne sais toujours pas de quel clan il est l'emblème ?

La tenue :

  • Une robe dans ce tissu, avec un petit col Claudine et des manches longues dans un batiste brodé. On a l'impression qu'il y a un chemisier sous la robe. J'ai rajouté un petit charm en forme de château ... en Écosse !
  • Un béret en tissu assorti et coton rouge,
  • Des chaussettes blanches hautes.

La tenue est à vendre.

 

IMG_0637

IMG_0638

IMG_0639

IMG_0640

IMG_0641

IMG_0642

IMG_0643

IMG_0644

IMG_0646

IMG_0649

IMG_0650

IMG_0651

IMG_0652

IMG_0653

 

Les portraits

IMG_0645

IMG_0647

IMG_0654

 

Bon, c'est vrai, j'ai un peu abusé des photos ! Mais, elle est tellement jolie ma petite Clémentine repeinte par l'artiste ! Avec le béret, on ne voit plus son implantation trop haute et c'est déjà mieux. J'attends la perruque pour la fin du mois.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires.

Vous l'aurez deviné, je m'occupe de son jumeau.

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
C
C'est très mignon, bravo pour cette nouvelle tenue et ses accessoires.
Répondre
A
ben non, pas trouvé en bleu marine!! c'est pas ça
Répondre
A
Adorable petite ecosaise!! la tenue est superbe et j'aime beaucoup cet ecossais J e te mets le lien des tartans /clans <br /> <br /> https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_tartans ne serait ce pas le Royal Stewart ? je lavais rechercher l'automne passé pour une LD;) grosses bises !
Répondre
K
Un trompe -oeil réussi, je pensais vraiment une robe et un chemisier, une réussite parfaite!!! <br /> <br /> J'honnore ce beau travail toujours a la recherche du moindre détail , le jeu des tissus que tu maîtrise bien en bonne harmonie et tout !!!!!<br /> <br /> Une petite écossaise craquante , adorable. ...<br /> <br /> Pour toutes ces raisons , BRAVO!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est superbe ! j'adore ! classique, chic et décontracte à la fois . Bravo !
Répondre
A
J'aime beaucoup cet écossais comme le bleu d'ailleurs! Bref, j'aime tout!<br /> <br /> Biz Lalo
Répondre
J
très jolie bravo elle est superbe j'adore l'écossais et là très réussie bises
Répondre
M
Clémentine est absolument superbe! Avec ses cheveux roux, elle ressemble vraiment à une petite écossaise! Il me tarde de voir quelle perruque tu as choisie et si elle restera rousse!<br /> <br /> Mais dans l'immédiat elle est belle ainsi, l'implantation un peu haute étant cachée.<br /> <br /> J'espère que tu as envoyé une photo de Clémentine ainsi habillée à Sylvia N.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle jolie petite robe ! J'adore !<br /> <br /> L'écossais avec le petit col blanc, c'est superbe ! Bravo !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta petite avec sa nouvelle perruque !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop chou Clémentine avec sa belle tenue écossaise (et le nounours aussi) ! Bises et bonne journée
Répondre
M
Très jolie robe ! Le chapeau m'a fait sourire. Ca lui va à merveille !
Répondre
C
Ce style va superbement bien à ta jolie Clémentine.<br /> <br /> L'écossais est très beau, j'admire le béret dont la réalisation a dû te prendre un temps fou, mais quel résultat!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réussite!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548