Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 octobre 2019

Robe salopette en jean pour Fanette

Bonjour à toutes et à tous !

La pluie, nous avons enfin eu de la pluie ! Oui ! Bon, les Gardon (chez nous les rivières s'appellent toutes Gardon, Gardon d'Anduze, Gardon d'Alès, etc ...) n'ont pas grossi mais il a bien plu toute la nuit.

Comme vous avez pu le remarquer ces dernières semaines, j'ai fait de la sécheresse une obsession. Donc, je vous fait partager mon soulagement :-)

Mais revenons à Fanette et sa dernière tenue. Je poursuis ma petite série de robes salopettes, je commence à bien l'apprivoiser :-)

La tenue :

  • La robe salopette en chambray uni, poches en liberty, le bas de la robe est brodée (toujours selon le patron de Vanina adapté à Fanette),
  • Tee-shirt et bas en jersey bleu.

La tenue est en vente. Vous pouvez me contacter directement ou trouver la tenue dans ma boutique un ou deux jours après la parution de l'article.

IMG_0961

IMG_0962

IMG_0963

IMG_0964

IMG_0965

IMG_0966

IMG_0968

IMG_0970

IMG_0971

IMG_0972

IMG_0967

IMG_0969

IMG_0973

IMG_0974

IMG_0975

 

Si je publie si tard, c'est qu'hier, avant que le ciel nous tombe sur la tête, il est resté très sombre toute la journée. Pas assez de lumière pour faire de jolies photos !

Merci de vos visites (nombreuses pour le dernier article) et de vos adorables commentaires ! Emma, déjà toute de rose vêtue, en a rosi de plaisir :-)

Bonne après-midi et à très vite avec Emma et sa ... mais vous avez déjà deviné !

Commentaires
C
bonjour, entre toutes tes tenues mon cœur balance, tellement elles me plaisent !<br /> <br /> j'aime, entres celles, d'avant, celle, d'hier, celle d'aujourd'hui et celles de demain, après-demain …… sûrement ! <br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
T
Elle a des yeux lumineux cette petiote et la Tenue lui Va à ravir ! <br /> <br /> Bravo !!! <br /> <br /> Des bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
C
J'adore l'association jean-liberty, quelle superbe tenue!<br /> <br /> Bravo pour les finitions toujours impeccables, je suis conquise!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Dans un monde idéal la pluie tomberait la nuit et le soleil brillerait le jour!!! Bon te voilà rassérénée avec ces premières pluies er ça c'est l'essentiel :-).<br /> <br /> Avec des bottes et un petit parapluie la jolie Fanouche est prête à affronter l'automne.<br /> <br /> Le bleu de sa tenue va vraiment bien avec ses jolis yeux.<br /> <br /> Vonne soirée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Encore une très jolie réalisation, Fanette est gâtée et Elise est jalouse ! Bises et bon après-midi
Répondre
A
jolies les broderies du bas de la robe Toute la famille en robe salopette!! grosses bises!
Répondre
S
Fanette a été gâtée,elle est très jolie sa petite tenue, j’espère que vous n’avez pas eut de dégâts,hier soir ça a bien soufflé ici aussi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022