Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 octobre 2019

Une robe salopette pour Emma

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien !

Nous retrouvons Emma, Götz de 50 cm, pour vous présenter sa robe salopette, toujours le patron de Vanina et toujours dans le défi d'octobre de Top Couture.

Je ne travaille pas souvent le rose, vous le savez, mais Emma voulait une vraie tenue fille ! Non, mais !

La tenue en détail :

  • Robe salopette en piqué de coton rose et blanc, les poches sont dans un coton léger violine foncé quadrillé, j'ai assorti les boutons fleur,
  • Un tee-shirt et une paire de bas en jersey blanc.

La tenue est à vendre sur demande ou en boutique.

IMG_0946

IMG_0947

IMG_0948

IMG_0949

IMG_0950

IMG_0952

IMG_0954

IMG_0955

IMG_0956

IMG_0951

IMG_0953

IMG_0957

IMG_0958

IMG_0959

IMG_0960

 

La tenue et le doudou sont assortis :-)

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur mon précédent article et la tenue d'automne de Fanette !

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très bientôt 

Commentaires
G
Elle est adorable avec son lapinou !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
La salopette ! C’est intemporel !
Répondre
M
Superbe tenue. Le rose va très bien à Emma.<br /> <br /> Je craque pour les poches et les boutons en contraste.<br /> <br /> Les poches sont un vrai ++ pour certaines tenues et permettent de jolies attitudes pour les photos.<br /> <br /> Un grand bravo Pascale!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolie robe salopette, toujours d'actualité quelque soit le tissu et la saison, Bravo! grosses bises!
Répondre
A
100 % fifille , Emma avait raison , elle est ravissante . Et son lapinou assorti , tres chic . <br /> <br /> Je soupçonne Pierre d être en coulisse, probablement assiste t il à la séance photo en espérant que ce soit son tour juste après !<br /> <br /> Excellente journée , lumineuse , bisous , AE
Répondre
S
Très jolie robe... comme Emma j'aime beaucoup le rose ! Bises et bonne journée
Répondre
C
bonjour, OUAH! ta tenue est vraiment réussie! une très jolie robe salopette rose et violette! et voit que Emma retient son émotion! tellement est contente et fière!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
K
Avant de partir en rando, je voulais admirer la superbe tenue de Emma ....<br /> <br /> Rien n'est plus beau que le rose pour les filles, la robe salopette lui va a ravir , sa belle chevelure blonde ressort d'avantage !!!!!!<br /> <br /> Une jolie tenue pour une belle rose. ....<br /> <br /> BRAVO POUR LA ROBE SALOPETTE ROSE!!!!<br /> <br /> Belle journée accompagnée de vent mais ensoleillée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le rose lui va si bien à cette petite blonde ! Emma avait bien raison de vouloir du rose pour cette jolie robe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une superbe robe salopette aux couleurs tendres ne pouvait que plaire à Emma la douce!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
A
Du rose, des boutons fleurs, Emma ne peut qu'être satisfaite de sa nouvelle tenue!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548