Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 mars 2020

Printemps rose pour Fanny, Fashion Friends de Ruby Red

Bonjour à toutes et à tous !

Vous le savez, j'affectionne les "petites séries" ! Je me suis lancée dans une série 'printemps rose", couleur que je ne travaille pas très souvent.

En voyant la tenue d'Alice (ICI), Fanny a souhaité la même. Mais plutôt que de faire deux tenues identiques, je lui ai proposé le même tissu mais une autre forme. Adjugé !

Détail :

  • Une robe dans un coton épais à petits carreaux vichy roses et blancs, ample, à manches longues et col Claudine (piqué de coton blanc). Elle arrive sous le genoux pour masquer l'articulation peu gracieuse.
  • Une paire de socquettes blanches.

Fanny a emprunté les baskets roses d'Alice, d'ailleurs davantage à sa taille.

IMG_2027

IMG_2028

IMG_2030

IMG_2032

IMG_2033

IMG_2035

IMG_2039

IMG_2029

IMG_2031

IMG_2038

IMG_2034

IMG_2036

IMG_2037

IMG_2040

 

Ma jolie et souriante petite blondinette semble satisfaite, même si j'ai troqué le modèle salopette pour une robe !

On ne découvre pas encore les épaules et on supporte les socquettes, même dans le Petit Monde idéal d'Alice ;-)

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires laissés pour l'article précédent, la rencontre de Léo et Alice !

Bonne journée !

A très vite avec peut-être la suite de la petite série ...?

Commentaires
Z
quelle jolie robe en vichy avec le petit col Claudine ça fait très petite fille modèle , j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Fanny est aussi adorable en robe qu'en salopette, ça fait plus petite fille sage :-D Bisous
Répondre
F
Fanny fait très "petite fille" dans sa jolie robe en vichy rose.<br /> <br /> Le col Claudine en tissu blanc ajoute beaucoup de charme à la tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cette robe est très jolie ! J'aime beaucoup le vichy et le col Claudine !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Moi qui raffole du Rose je la trouve plus que charmante cette mini BB . <br /> <br /> Tu as encore bien travaillé pour cette mignonne. <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
C
J'adore le vichy et pas seulement pour les salopettes!<br /> <br /> Ta petite blondinette est superbe avec sa jolie robe, petit chaperon rose des temps modernes avec ses baskets assorties!<br /> <br /> Belle journée! Ici, vent et pluie, journée d'hibernation prévue!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Y
Que Fannny est belle dans cette jolie robe en vichy rose. Elle fait très petite fille sage, et douce. Bonne journée. Bises
Répondre
C
bonjour, une guimauve ! un bonbon tendre! très jolie tenue !<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
J
hello impossible de retrouver ton mail à cause des pseudos merci de m'écrire que je te dise ce que je souhaiterai avoir <br /> <br /> jolie la tenue bravo et la perruque où la trouve t on ? magnifique ta jolie Fanny<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
B
Elle est belle comme tout ta petit Fanny, cette jolie robe rose romantique au col Claudine me fait craqué...autant que ta petite miss avec sa superbe coiffure, pourrais-tu me dire (si cela ne te dérange pas ou tu lui as trouvé une si jolie perruque, je possède Hanna et je trouve ses cheveux un peu "rêche") BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne journée
Répondre
A
Fanny est radieuse dans sa jolie robe , le rose lui vas à merveille . Je la préfère maintenant qu à son arrivée . Plus douce , plus romantique et ses couettes me font craquer . <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir réagi à ton précédent message , je ne sais pourquoi je ne l avait pas reçu . La salopette est trop belle et je suis ravie de constater qu Alice à , enfin , trouvé un compagnon de jeux . ??? !!!. 💕 ? <br /> <br /> Bon , ici , pour les tenues de printemps , on attendra encore un peu ( beaucoup ! ) avant de pouvoir les étrenner .<br /> <br /> Bonne journée , bisous, AE
Répondre
S
J'adore le vichy, le rose, les cols Claudine, bref.... tout ! Bravo, grosses bises et bonne journée (après une belle journée ensoleillée hier, la pluie est de retour, snif).
Répondre
S
oh comme elle est belle une petite Fleur de printemps ! délicate et sage <br /> <br /> intemporel le vichy bien belle réalisation Pascale ! <br /> <br /> Bises Sonia
Répondre
M
Fanny est une délicieuse petite fille modèle avec cette tenue en vichy rose. Elle est loin de la petite Sara arrivée avec son jean troué!!!<br /> <br /> La mienne est arrivée hier. En temps record! Je l'aime beaucoup, même avec sa perruque d'origine que je ne trouve pas si mal "en vrai".<br /> <br /> Que cela fait du bien de voir une poupée qui sourit!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolie en petite fille modèle, la petite Fanny-Rose!Bises!
Répondre
M
Un avant goût de printemps avec cette robe très fraîche !
Répondre
L
Tenue qui fait très petite fille sage!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 114