Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 mars 2020

Léo et Aïko, la rencontre

Bonjour à toutes et à tous !

Vous vous souvenez, Léo (mini Maru), le petit nouveau dans Le Monde d'Alice, a fait la connaissance d'Alice, LD moule #1 (ICI).

Tous les deux ont été sculptés par Dianna Effner, cousins donc.

Aujourd'hui, Léo rencontre ma deuxième LD, Aïko, moule #2.

Pour l'occasion, je leur avais concocté une nouvelle tenue à chacun, les deux sont proposées à la vente. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, ensuite elle sera en boutique.

Aïko :

  • Une robe en coton épais à petits carreaux vichy rose et blanc, manches longues, col Claudine en piqué de coton blanc,
  • Une paire de chaussettes en jersey blanc,
  • Un serre-tête assorti.

Léo :

  • Un bermuda réalisé dans un joli imprimé bleu marine (cadeau d'une amie de Montélimar), fermé à la taille par une pression, revers en bas des jambes,
  • Un tee-shirt court en jersey rouge,
  • Une paire de chaussettes en jersey blanc.

IMG_2044

IMG_2045

IMG_2046

 

Aïko a changé de coiffure.

Elle a défait ses petites tresses (Tessie) et a opté pour une coupe plus courte et méchée de rose.

Je la préfère sans le serre-tête qui va mieux avec des cheveux longs.

IMG_2047

IMG_2062

IMG_2050

IMG_2052

IMG_2054

IMG_2056

IMG_2058

IMG_2060

Les portraits

IMG_2051

IMG_2053

IMG_2055

IMG_2057

IMG_2059

IMG_2061

IMG_2048

IMG_2049

IMG_2063

 

Léo n'est pas mécontent d'avoir été adopté dans cette maison. Il s'est fait deux copines, plutôt sympa et plutôt jolies, non ?

Je suis désolée pour celles qui rencontrent des problèmes de notif, de connexion et autre sur mon blog, le bug semble général (et contagieux car d'autres hébergeurs me font aussi des blagues ! Coronavirus des blogs ?) mais cela ne console pas !

Du coup, encore davantage de remerciements pour vos visites et vos commentaires !!!!!!!

Bon week-end !

A très vite 

Commentaires
Y
Ils sont trop choux tous les deux, et merveilleusement habillés.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Comme ils sont beaux tous les deux !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces deux tenues qui sentent bon le printemps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli petit couple bien sympathique!<br /> <br /> Le vichy est un de mes tissus préférés avec le velours milleraies!<br /> <br /> Bravo pour ces très belles tenues.<br /> <br /> Effectivement, Léo semble très satisfait de son sort, il a les yeux qui pétillent!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
Magnifique duo également dans ces superbes tenues, bravo. Je te souhaite un bon week-end Bisous
Répondre
A
Ils ont très mignons tous les 2 dans leurs tenues fraiches de pré-printemps! j'aime bien la perruque d'Aîko, c'est celle que j'ai mise sur Nina puis sur Chloé ma petite dernière!<br /> <br /> Bon week end Bises+++
Répondre
A
Super la nouvelle coiffure d Aiko , elle est ravissante ... et elle le sait <br /> <br /> .Il fallait bien ça pour sa rencontre avec le nouveau . Woah, Alice n avait pas menti , il a des yeux magnifiques ! <br /> <br /> Il ne vas pas s ennuier Léo , mais , il lui reste à faire la connaissance de Pierre comme cela ils pourront jouer ensembles à «  des jeux de garçon «  <br /> <br /> Bon week-end , bisous, AE
Répondre
E
Un bien joli petit couple !<br /> <br /> La belle Aïko est superbe dans sa jolie robe et le séduisant Léo lui fera les yeux doux !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
M
Tu as fait fort en assortissant la nouvelle perruque d'Aïko à sa robe (ou vice-versa lol). Elle est vraiment très très jolie ainsi cette petite avec ses yeux qui semblent voir au-delà des apparences.<br /> <br /> Tu as raison, Léo est vraiment tombé dans une famille où il va être chouchouté par toutes ces demosielles.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup tes jolies photos, et le délicat minois de la jolie Aïko, bravo pour ces jolis vêtements, bon samedi et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588