Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 mars 2020

Fanette et sa tenue de printemps

Bonjour à toutes et à tous !

Encore du Liberty, encore du milleraies ! Cette fois pour Fanette, Fanouche de Sylvia Natterer de 48 cm.

Le printemps était bien présent aujourd'hui encore avec du soleil et de la douceur, presque chaleur, 25°, un régal !

La tenue :

  • Une robe salopette en velours milleraies brique, d'après un patron de Vanina,
  • Une blouse en Liberty, serrée aux poignets et au cou.

Voici les photos

IMG_2104

IMG_2105

IMG_2106

IMG_2107

IMG_2108

IMG_2110

IMG_2112

IMG_2113

IMG_2114

IMG_2115

Les portraits

IMG_2109

IMG_2111

 

Et voilà, c'était ma petite fille lunaire :-)

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité et votre gentillesse !

Bonne journée

A très vite

Commentaires
F
Encore une petite rousse comme je les aime !<br /> <br /> Tu as bien fait de changer de perruque !<br /> <br /> Cette robe salopette et cette blouse élastiquée lui vont parfaitement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo c'est très joli, j'aime bien la blouse, le liberty est un tissu que j'affectionne particulièrement, bisous
Répondre
C
bonjour, très bel ensemble ! j'aime beaucoup Fanette !<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
A
Génial , une robe avec des poches , pour mettre ses mains dedans. ! ! <br /> <br /> Tu as choisi de très jolis coloris , bien printaniers . , Fanette est ravie . <br /> <br /> Presque chaleur à 25 degrés ? Ici en Belgique , 25 degrés et du soleil = été ! Et encore , quand nous avons de la chance . <br /> <br /> Profite en bien , bonne journée , gros bisous , AE
Répondre
M
C'est vrai que Fanette a l'air bien rêveuse...<br /> <br /> Peut-être est-elle un peu triste de ne plus pouvoir aller à l'école pour faire admirer son nouvel ensemble.<br /> <br /> Mais il est aussi parfait pour une petite balade avec cette belle chaleur printanière.<br /> <br /> Bon week-end Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Indémodable ! coup de coeur pour cet ensemble confortable j'adore la coupe de la robe génial les deux poches le petit plus avec les boutons en bois j'adore !!! <br /> <br /> beau mariage des couleurs <br /> <br /> délicate et bien sage ta jolie Fanette <br /> <br /> bon Samedi Pascale <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah ça y est, je peux poster mon com ! Très réussie et très jolie cette tenue pour Fanette, mais dommage, comme tu le sais, je n'ai plus sa jumelle..... Bises et bon weekend
Répondre
M
Quelle belle harmonie de couleurs ! J'adore la forme de la robe : ample et confortable.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 815