Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 avril 2020

Un tout petit monde

Bonjour à toutes et à tous !

Vingt-quatrième jour de confinement.

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que vous gardez le moral et le contact avec vosproches.

Ajourd'hui, nous retrouvons Hua (Gigi) de Ruby Red, ma toute petite de 20 cm.

En prévision de Pâques, Hua est partir cueillir des fleurs pour décorer la maison pour la fête. Elle veut inviter sa cousine Ten Ping (pas de confinement dans ce petit monde imaginaire) pour cette occasion et il faut que la maison soit jolie !

Elle a eu droit à une tenue de printemps :

  • Une robe en coton rayé jaune et blanc, petit col claudine vert, manches ballon,
  • Un bob assorti.

La tenue est à vendre si elle vous tente.

IMG_2442

IMG_2443

IMG_2444

IMG_2445

IMG_2446

IMG_2447

IMG_2448

IMG_2449

IMG_2450

IMG_2451

IMG_2452

 

Les portraits

IMG_2453

IMG_2454

IMG_2455

 

Hua était impatiente, j'espère que les fleurs ne seront pas fanées ce week-end pour la visite de Ten Ping !

Merci pour vos fidèles visites !

Prenez bien soin de vous !

Bonne journée et à très vite

 

Commentaires
B
Ta tenue et adorable et va tellement à cette puce. Bravo J'espère que malgré le confinement tu peux profiter de ce temps si agréable des derniers jours. Bisous
Répondre
S
C'est une jolie tenue de Pâques pour une délicate petite poupée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Quelle est mignonne Hua dans ce joli décor ! ;-) Elle nous fait oublier le confinement, comme toutes les adorables miss que j'admire tous les jours ! <br /> <br /> Je suis très contente de voir cette petite Ping, elles sont trop rares à mon goût ;-) sur les blogs... <br /> <br /> "Sa cousine", ma petite Jade ne peut porter ces jolis vêtements, c'est un garçon manqué qui fait les 400 coups ! ;-) A tel point que l'année dernière ma petite fille de 4 ans en voyant les photos que j'avais prises avait demandé à sa mère :"Mais pourquoi Jade, elle fait toujours des bêtises ?" ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel douceur printanière cette jolie petite robe pour ta ravissante Hua dans ce joli jardin fleuri et le gazouillis de ce bel oiseau en attendant l'arrivée proche de Ten Ping qui sera enchantée de revoir sa cousine.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée chez soi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie robe toute fraîche pour cette petite brunette. Ce tissu me rappelle celui de robes faites par maman (il y a très longtemps !), les rayures jaunes pour ma sœur et pour moi des rayures roses.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
A
Adorable, ta petite GiGi!! toute en printemps! Grosses bises!
Répondre
S
bien jolie petite Hua un rayon de soleil ! Ten-Ping va être enchantée de cette rencontre et de l'accueil toutes ces si jolies fleurs ! <br /> <br /> joli petit modèle de robe si printanière deux couleurs qui se marient à merveille et toujours le raffinement et la sagesse du petit col Claudine ! <br /> <br /> Hua doit mettre son petit bob aujourd'hui le soleil est présent qu'il le soit aussi dans nos coeurs et merci chère Patricia pour ce rendez vous matinal si plaisant <br /> <br /> bises
Répondre
C
Hua est un joli petit poussin assorti aux fleurs printanières!<br /> <br /> Ten Ping sera éblouie par ce décor raffiné.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
V
Ravissante tenue pour un tout petit bout de fille. Je n'aime pas travailler pour de si petites poupées pourtant si gracieuses, tu es très méticuleuse, bravo, bonne journée à toi et bisous,
Répondre
C
bonjour, très jolie, j'aime beaucoup! <br /> <br /> bon confinement et bises
Répondre
F
Du jaune pour les premières fleurs du printemps, du vert pour les feuilles qui commencent à couvrir les arbres, cette tenue printanière est ravissante et ta petite Hua fera une belle ambassadrice pour ce Week-end de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 973