Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 avril 2020

Nouvelle petite "marine"

Bonjour à toutes et à tous !

Vingt-cinquième jour de confinement.

Le moral est bon. Parfois les filles me tannent un peu pour finir leur tenue et les photos dans les temps ! Mais je tiens le rythme :-)

Aujourd'hui, c'est Juliet, Minouche peinte par Sylvia Natterer, qui joue les mannequins.

Sa tenue est assez (très !) estivale et va avec les températures : 26°. Je crois que c'est un peu le cas partout.

Détails :

  • Une robe croisée cousue dans un voile de coton rouge imprimé de petites ancres blanches avec un col marin bleu marine, fermée par un bouton bleu marine,
  • Un serre-tête assorti avec un noeud bleu marine.

La tenue est à vendre, si elle vous tente.

IMG_2456

IMG_2457

IMG_2458

IMG_2459

IMG_2460

IMG_2463

IMG_2461

IMG_2462

IMG_2464

IMG_2468

 

Les portraits

IMG_2465

IMG_2466

IMG_2467

IMG_2469

IMG_2471

 Aurez-vous senti, à travers mes petites marines, mon envie de large ;-) ?

Et d'été et de liberté ???

Aller, courage, nous allons retrouver tout cela ... un jour :-)

Merci de votre présence bienveillante !

Bonne journée

A très vite

 

Commentaires
K
Un petit souffle d'évasion est venu jusqu'a moi .....<br /> <br /> Une petite robe estivale qui nous emmène vers les côtes. ....une tenue plein de charme .<br /> <br /> J'ai déjà réalisé cette robe sur top couture (Patron de Vanina )<br /> <br /> Juliet est radieuse et son lapinou est tout mignon. <br /> <br /> MERCI POUR CE BON MOMENT QUI ALLÉGE NOTRE CONFINEMENT .<br /> <br /> Pascale bientôt nous seront sur les chemins , à nous les dénivelés, la nature. ...<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
oui elle est super cette petite robe et grâce au patron de Vaniline, même moi j'ai pu la faire!!Et Oui,il est toujours permis de réver.. de grand air, de soleil et de liberté! grosses bises!
Répondre
F
Cette petite robe est ravissante et le rouge va bien à Juliet .<br /> <br /> J'aime beaucoup ce patron de Vaniline que j'avais utilisé pour une "grande".<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une belle tenue, très bien portée.
Répondre
M
Waouh, cette petite robe estivale est adorable. Bravo, Pascale pour ce très joli travail! Les filles n'ont vraiment pas à se plaindre, tu les gâtes vraiment à tour de rôle.<br /> <br /> Oh oui, je comprends tes envies d'évasion!<br /> <br /> Mais encore longue va être la route pour nous tous. Essyons de penser que chaque jour passé est un jour gagné.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Chaque jour qui passe nous fais découvrir ton talent et tes doigts de fée ! je suis admirative de cette si jolie tenue le style la coupe les couleurs tout est parfait !!!<br /> <br /> Juliet est mignonne ainsi vêtue ! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> grosses bises
Répondre
B
Adorable et effectivement sa tenue est parfaite pour les températures actuelles surtout les après-midis ! Je te souhaite un bon week-end de Pâques. Gros bisous
Répondre
S
Comme toi je rêve de grand large, d'embruns, d'odeurs de goémons, du cri des goélands... en Bretagne ! mais bon, patientons, en attendant tu nous fais évader avec tes jolies tenues marines, le rouge pour Juliet est très seyant avec les petites ancres et ce beau col marin bleu de mer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mignonnes comme tout, et la tenue et Juliet.... Moi aussi j'aimerais être au bord de la mer (en Bretagne de préférence). Bonne journée et grosses bises
Répondre
C
Je ne porte jamais de rouge et ce n'est pas une couleur qui m'attire, mais je dois reconnaître que j'ai flashé sur la robe de Juliet qui est superbe!<br /> <br /> Il faudra que tu l'emmènes en vacances au bord de la mer après le confinement et elle fera sensation!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
C
bonjour, vive l'été qui ne se fait pas oublier depuis quelques jours et qui annonce qu'il arrive pour nous réchauffer…. le cœur et les journées de confinement qui va durer…..un bon moment encore!!!<br /> <br /> la tenue est superbe ainsi que ta miss!<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
V
ravissante petite robe croisée et boutonnée et col marin, tout y est félicitations, moi aussi mes filles râlent, elles veulent leurs robes pour pâques, j'espère être dans les temps ! Bonne journée et bisous, bonnes fêtes de Pâques
Répondre
S
Très jolie ! Encore une belle tenue « classique » mais classe . J’adore. Tiens bon, et bon week-end. Bises
Répondre
A
Cette jolie tenue nous fait rêver à la mer, aux balades en bateau, à la plage... Juliet est prête!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548