Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
29 juin 2020

Une tenue très fi-fille pour Rosie Wichtel !

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Aujourd'hui, c'est à Rosie de vous montrer sa nouvelle tenue. Je l'ai voulue décontractée, estivale et "girly".

Détails :

  • Un short en plumétis vert menthe, avec un petit revers tenu par deux rubans roses,
  • Une tunique à volant (j'ai utilisé le bustier du maillot de bain du patron de Vanina), fines bretelles, cousu dans le joli tissu que vous connaissez bien désormais (et qui arrive à sa fin !),
  • Un bob assorti,
  • Un mini boléro en jersey rose.

Elle défile en bonne compagnie ; non, non, pas avec son amoureux !

IMG_3062

IMG_3063

IMG_3064

IMG_3065

IMG_3066

IMG_3068

IMG_3071

IMG_3073

IMG_3067

IMG_3070

IMG_3073

IMG_3075

IMG_3077

IMG_3079

IMG_3078

IMG_3080

 

Vous avez reconnu "Lapinette" de Rainymoon, bien sûr !

Mes poupettes aiment bien utiliser leur chapeau pour faire un petit nid à leur doudou ! C'est aussi une bonne excuse pour ne pas le garder sur la tête !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour Apolline et sa dernière tenue !

Je vous souhaite une bonne semaine.

Et vous dis à très vite !

Commentaires
B
J'aime beaucoup le choix des tissus, bravo. Je te souhaite une belle fin de journée Bisous
Répondre
A
Rosie est à croquer ,un sorbet d'été grosses bises!
Répondre
E
très jolie tenue pour ta petite miss ! J'aime toujours autant ton tissu champêtre et le short en plumetis est adorable !<br /> <br /> Bravo ! Rosie, tu es à croquer !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
G
C'est vraiment très mignon, comme tout ce que tu couds d'ailleurs, tu as beaucoup de talent et de gout. Même si depuis quelques temps, je peine un peu à commenter toutes tes réalisations, je ne les en apprécie pas moins que je rattrape mon retard et que je les visionne avec grand plaisir.<br /> <br /> Grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mignonne Rosie dans cette ravissante tenue, bravo à toi pour coordonner tissus, motifs et coloris de ce joli ensemble, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
En effet, Rosie (ou toi?) exprime bien son côté girly. Bravo!
Répondre
A
Rosie est ravissante . Très jolie tenue et complexe ! On ne peut pas te reprocher de faire dans la facilité . J admire ta créativité , ton dynamisme et le fini soigneux de tes réalisations . <br /> <br /> Bravo , continue sur cette voie , tu nous régale .<br /> <br /> Bonne journée , toujours aussi chargée ? , bisous , AE
Répondre
B
Très jolie tenue faites avec de belles couleurs tendres pour ta petite Rosie...J'aime tous les elements, elle très superbe ta puce, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
bonjour, tenue fraîche, pétillante! elle est très jolie! j'adore!!!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
J'adore !!! mes "filles" craquent.... et moi aussi.... Bravo et gros bisous
Répondre
K
Superbe, Rosie est craquante dans cette tenue faite pour elle , un style qui va bien à ces poupées, le chapeau est tout aussi beau sur sa tête.<br /> <br /> Une tenue que j'adore ! !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE SÉRIE DE COUSETTE ! !!!!!<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rosie est rayonnante dans cette tenue qui lui va à merveille, c'est tout à fait son style!<br /> <br /> J'adore la forme de la tunique et les petits noeuds roses du short qui rappellent le cardigan!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548