Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 août 2020

Les poupées des copines, suite et fin ... pour l'instant !

Bonjour à toutes et à tous !

Suite et fin de mes messages programmés pour vous montrer les poupées des copines habillées par mes soins.

Je suis en rando, retour prévu le 23.

Les jolies Minouche de Catherine : Maëlle et Romy.

Maëlle porte une de mes tenues à ancres marines.

Les deux miss sont contentes de se découvrir : Romy vient d'arriver. 

De Catherine Maëlle et Romy

 

Et sa grande Götz, brune aux yeux bleus : une beauté !

Elle porte une tenue que je n'ai réalisée qu'une seule fois. J'aimais beaucoup ce tissu bleu.

De Catherine2

 

 

Une autre jolie Götz, chez Claudine, brune aux yeux marrons et au doux visage.

Prête pour affronter l'hiver !

 

De Claudine avec ma tenue

 

 

Cette grande Fanouche (65 cm), de chez Esther, jolie blonde aux yeux bleus.

Esther lui a rajouté un petit cache-col et un mini-sac assortis à la tenue : la demoiselle est ravie (si, si !).

 

De Esther avec ma robe (1)

Les superbes poupées de Françoise.

Ambre, sa Fashion Friends aux yeux ... ambres, dans une tenue douillette.

De Françoise tenot Ambre

 

Une petite Zwergnase toute blonde et son doudou dans sa grande poche !

De Françoise Tenot Cordélia (1)

 

regardez ses yeux

De Françoise Tenot Cordélia (2)

 

Maëva, sa belle Little Darling en tenue de cérémonie.

De Françoise tenot Maëva (1)

De Françoise tenot Maëva (2)

Et là encore

De Françoise tenot Maeva (1)

De Françoise tenot Maeva (2)

 

Encore Ambre en tenue inspiration marine revisitée et son adorable ours "capitaine" !

De françoise tenot tenue marine ambre

 

 

Nicole a deux jolies soeurs  Fashion Friends.

Chacune son style. Sympa le petit sac !

De Nicole Maliverney avec mes tenues

 

Oh, le beau petit chien, il semble sous le charme !

De Nicole Maliverney Yuna avec ma tenue (2)

De Nicole Maliverney Yuna avec ma tenue (3)

 

 Je voudrais toutes vous remercier d'avoir accepté que je publie les photos que vous m'aviez gentiment envoyées !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires que je lirais avec plaisir, comme toujours !

A bientôt pour vous retrouver !

Commentaires
S
Bravo, tes superbes tenues sont parfaites et si bien portées par toutes les belles poupées des copines qui te rendent hommage !<br /> <br /> Profites encore bien de tes derniers jours de rando, souhaitant que tu n'as pas trop traversé de mauvais temps.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes magnifiques tenues sont bien mises en valeur, les poupées sont superbes!<br /> <br /> Le retour est déjà d'actualité, les vacances passent vite!<br /> <br /> J'espère que les orages vous ont épargnés.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
M
Les poupées des copines sont bien jolies et j'ai le plaisir de découvrir beaucoup de tes tenues que je ne connaissais pas! On a toujours un petit coup de coeur. Cette fois il va à la jolie Zwergnase et à son ensemble rouge et gris adorable!<br /> <br /> Continuez à bien vous promener et à profiter des vacances!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 042