Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 août 2020

Bientôt la rentrée !

Bonjour à toutes et à tous !

Les vacances sont finies, me voilà de retour chez moi.

Mon séjour Pyrénéen s'est bien passé avec un rythme de randonnées assez tranquille en raison de grosses chaleurs puis d'un petit accident qui m'a vallu une côte cassée. Je vous raconterai. J'ai tout de même continué à marcher mais avec quelques précautions. Je partagerais quelques photos lorsque j'aurais eu le temps de les trier.

Je n'ai pas encore ressorti la MAC, mais j'avais des tenues prêtes pour une reprise en douceur.

C'est la jolie Fanny, Fashion Friends de Ruby Red, sculptée par Dianna Effner, qui vous présente la première tenue de rentrée. Pas encore de cartable et encore un peu d'insouciance.

Détail de la tenue :

  • Un pantalon 7/8 ème à pinces, en chambray bleu clair,
  • Un chemisier à petit col arrondi, en Liberty et petits boutons bleus,
  • Un ensemble gilet manches 3/4 à torsades et bonnet ample, dans un joli fil de coton bleu, tricoté par ma mère.

La tenue est à vendre. Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : broceliande78910@aol.com

Fanny et sa poupée de chiffon (Melle Dimanche)

IMG_3488

IMG_3490

IMG_3491

IMG_3492

IMG_3496

IMG_3497

IMG_3498

IMG_3501

IMG_3504

IMG_3505

IMG_3506

IMG_3495

IMG_3502

IMG_3503

IMG_3489

IMG_3499

IMG_3500

Aujourd'hui, Fanny aura vite fait d'enlever gilet et bonnet car les journées sont encore chaudes. Mais le matin, comme on est bien !

Je remercie ma nouvelle abonnée qui nous a rejoint pendant mes congés et je lui souhaite la bienvenue !

Merci à toutes et à tous pour vos visites et vos gentils commentaires sur les articles programmés en mon absence ! Encore merci aux personnes qui ont accepté que je publie les photos de leurs jolies poupées !!!!

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt 

 

Commentaires
C
C'est ravissant. Bon rétablissement.
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux! repose toi un peu! <br /> <br /> Fanny est toute prête pour sa rentrée dans sa tenue aux couleurs de l'été! grosses bises!
Répondre
C
bonjour Pascale, Fanny est en route .... pour la rentrée! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne rentrée ! et prends soin de toi! une côte cassée dure longtemps donc au ralenti pendant plusieurs semaines! <br /> <br /> je pense que je n'ai eu tous tes mails car je n'ai pas vu celui ou tu présentes ma gotz avec ta tenue achetée ! <br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
Heureuse de te retrouver parmi nous après cette grande randonnée. <br /> <br /> Mince alors, tu n'as pas eu de chance, une côte cassée c'est très douloureux et je te souhaite qu'elle guérisse au plus vite.<br /> <br /> Fanny est ravissante pour effectuer la rentrée, et bravo aussi à ta Maman pour le gilet et bonnet !!!<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie tenue ... fraîche et pimpante ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> J'espère que cette côte cassée n'est pas trop douloureuse et que cela se remettra bien vite !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très jolie symphonie en bleu !
Répondre
S
Très joli petit ensemble <br /> <br /> Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Tu as voulu jouer au petit izard des Pyrénées? Est-ce bien raisonnable???<br /> <br /> C'est pas de chance que de faire une chute mais il nous arrive souvent des petits accidents en vacances. Il va te falloir être bien sage maintenant. Bon rétablissement.<br /> <br /> Fanny est bien jolie dans cette symphonie de bleus. Une belle collaboration avec ta maman qui a pris goût aux petits vêtements. C'est super!<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
W
Pas de chance cet accident qui a contrarié tes vacances. J'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> <br /> Très mignonne Fanny avec sa tenue de rentrée, la poupée est superbe également. <br /> <br /> Bon rétablissement, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
V
Jolie cette tenue de rentrée, il faut déjà y penser ! Prend soin de toi,, un côte cassée ce n'est pas très grave, mais ça fait souffrir et c'est gênant au quotidien, alors pas d'exploits s'il te plait. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Très joli coloris pour une rentrée réussie , cet ensemble est ravissant . Et bravo à ta maman .<br /> <br /> Quel dommage de revenir de vacances avec une côte cassée . Tu as fait une chute ...ou tu t est battue avec un chamois ? 😆<br /> <br /> Contente de te retrouver , je te souhaite un bonne journée , bisous , AE
Répondre
R
Tres jolie tenues
Répondre
A
Fanny a un bien belle tenue pour sa rentrée. Beau travail à 4 mains!<br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> Lalo
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548