Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 septembre 2020

Une tenue d'automne pour Li-Ling

Bonjour à toutes et à tous !

Avec Li-Ling, débute une nouvelle série de tenues pour l'automne. Pas encore de pull, veste et manteau, les températures ne s'y prêtent pas, mais des couleurs chaudes, des manches, des chaussettes ...

J'ai appelé cette première tenue de la série : "Promenons-nous dans les bois". Li-Ling, chaussée de bonnes chaussures en cuir, a fait une belle balade en forêt d'où elle a rapporté plein de petits trésors dans son panier.

Détails de la tenue :

  • Une robe en velours milleraies vert foncé, petit col claudine et manches longues en coton imprimé des baies de saison,
  • Une paire de chaussettes en jersey écru.

Dans le petit panier : des pommes de pin, une bogue de châtaignes et un joli bouquet de fleurs de bruyère callune (meilleur miel du monde ... à mon goût !).

IMG_3669

IMG_3670

IMG_3671

IMG_3672

IMG_3673

IMG_3676

IMG_3674

IMG_3675

IMG_3677

IMG_3678

IMG_3680

 

Li-Ling est comme moi, elle a plaisir à rapporter de ses balades, des "petits trésors" : de pommes de pin, des petits cailloux qui brillent, des feuilles aux couleurs d'automne ... des coquillages, du bois flotté ...

Et vous ?

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires sur la tenue de rentrée de Juliet qui a fait son petit effet dans la cour de récré  !

La prochaine tenue d'automne sera pour Fanny, FF de Ruby Red.

A très vite

Commentaires
D
Oh j'adore ce style, classique mais tellement efficace! Bises, Céline
Répondre
K
Elle est trop belle cette petite Li-Ling dans sa tenue automnale, très beau choix de tissus actuels, cette années, les verts qui reprennent la nature, les ocres et les bruns qui reprennent la terre.<br /> <br /> Cette tenue est ravissante , bien portée par cette adorable poupée. <br /> <br /> BRAVO Pascale c'est toujours agréable d'admirer tes réas couture.!!!!!<br /> <br /> Oui , petite jusqu'à maintenant en rando , j'ai toujours une chose de la nature a ramener. <br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle couleur cette robe et le chemisier est bien automnal. Belle li-ling a bien de la chance d'avoir une nouvelle tenue!
Répondre
L
Tout lui va à cette petite et cette nouvelle tenue est pleine du charme de la saison à venir. Bravo.
Répondre
A
Une parfaite réussite pour ta nouvelle création . Les coloris sont ravissants .et Li LING toute belle . Elle est vraiment charmante . <br /> <br /> Bonne journée , bisous , AE
Répondre
S
Très jolie robe aux couleurs automnales avec les manches et le col fleuri, Li-ling est prête ainsi pour faire de jolis balades avec son panier dans les sous-bois, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable Li-Ling avec cette jolie tenue d'automne, j'aime beaucoup ce velours vert. Bel après-midi et gros bisous
Répondre
B
Très jolie ta petite louloute, une superbe tenue d'automne pour ta miss. J'ai jamais vraiment tenté le chemisier pour poupée... il faudrait que je me lance, par contre tu maîtrise à la perfection, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
bonjour, avec son chemisier (que j'adore) ta puce me fait penser à un bon pot de confiture aux mûres que l'on dégusterait avec les doigts ("bons" souvenirs d'enfance)<br /> <br /> bravo pour cette tenue<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme Li Ling, j'aime rapporter des petits trésors de mes balades et à l'automne les sous-bois en sont riches. Par contre, je diffère de sa maman pour le miel. Mon préféré est celui de châtaignier!<br /> <br /> Si tu as encore de ce velours vert foncé pour faire une salopette pour mon Wichtel Félix, je ne dirais pas non. Il me plaît beaucoup car ce vert irait bien avec ses bouclettes rousses.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Ravissante cette robe, le contraste entre le velours et l'imprimé est sublime, bravo tu as très bien travaillé. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Magnifique tenue pour cette jolie petite fille, j’adore <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
J'aime beaucoup cette tenue, particulièrement le magnifique chemisier dont j'adore le tissu!<br /> <br /> Le panier et son contenu me rappellent des souvenirs de belles balades automnales!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
P
Qu'elle est jolie Li Ling dans ce bel ensemble !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'imprimé du chemisier.<br /> <br /> Le velours est aussi d'une très belle teinte !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Que cette tenue est jolie ! J'adore l'imprimé tout frais !<br /> <br /> Li Ling est très mignonne pour sa balade !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous et bonne journée chaude !
Répondre
T
Que de douceur nous offre Ta Jolie De Bon Matin ! <br /> <br /> Vive le debut d' Automne. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548