Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 septembre 2020

Sam et Marius, la rencontre

Bonjour à toutes et à tous !

Oh là là, comme cet automne est morose et anxiogène !

Pour ma part, je trouve un peu d'apaisement dans la couture avec des projets à foison qui m'occupent les mains et l'esprit. Des coutures pour le bébé qui arrive et des coutures pour les poupées.

Pour le bébé, je vous montrerais bientôt, je termine une dernière chose avant de faire un article.

Aujourd'hui, Sam est content car il doit retrouver son copain Marius, nouvellement arrivé dans le Petit Monde. Mais, vous le savez, Marius est timide, il prend son temps. Sam joue tout seul en l'attendant.

Détail de la tenue de Sam le joyeux :

  • Un pantalon long à grandes poches en toile de coton de la marque Oshkosh,
  • Un tee-shirt manches longues en jersey bleu clair,
  • Une casquette en jean doublée d'un coton imprimé.

Le tout réalisé grâce aux patrons de Vanina (certains adaptés aux wichtel). Merci à elle et pardon si j'oublie parfois de le signaler !

La tenue de Sam est à vendre. Vous pouvez me contacter par mail sinon par "Ma boutique", d'ici un jour ou deux.

IMG_3809

IMG_3810

 

Bien sûr, n'ayez pas d'inquiétude, Sam ne vise jamais les petits animaux avec son lance pierre !!!!

IMG_3811

IMG_3812

IMG_3813

IMG_3814

 

Ah te voilà enfin Marius !

IMG_3815

IMG_3816

IMG_3817

IMG_3818

 

Alors, les garçons, contents de faire connaissance ?

IMG_3820

 

Mais oui, on dirait bien, même Marius (si, si !). Les garçons semblent bien s'entendre et, déjà, Sam prête son lance-pierre à Marius.

Merci pour vos visites et vos gentil commentaires pour le retour de ma jolie Alice !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
B
Trop trop beaux tes 2 petits lutins et heureux de vivre l'un a coté de l'autre apparemment... prêts a faire des bêtises de petits gars roublards ah ah ah, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
K
Très beaux portraits de ce sympa duo, Marius saura vite prendre ses repères avec ce beau Tom au joli sourire communicatif .<br /> <br /> Des tenues actuelles et une inspiration* Poulbot*, c'est la tenue idéale pour chacun .<br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes toujours agréables a admirer ! !!<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sûr qu'ils vont bien s'entendre ces deux là ! Et alors, leurs casquettes, le top !!!
Répondre
B
Adorables tous les deux, Marius va vite prendre le pli et suivre Sam dans ces péripéties. Ta tenue est superbe ! Mais que vois je, il y a un petit bébé qui va arriver. C'est super, à nouveau mamie ? Si c'est le cas, tu dois être aux anges. En attendant de voir les belles choses que tu as fait pour le bébé, je te souhaite une belle fin de journée. Gros bisous
Répondre
A
quelle fine équipe ces 2 l<br /> <br /> Marius va perdre sa rtimidité avec ce copain- bon humeur<br /> <br /> Craquants ensemble! Grosses bises
Répondre
S
Rien de tel pour faire oublier cette morosité autant générale que par l'automne avec tes deux adorables petits gamins Wichtel qui donnent la pêche avec leur côté "gavroche" et leur joie de s'amuser ensemble.<br /> <br /> Bravo à toi pour leurs deux jolies tenues de petit mec !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ils vont bien ensemble ces deux-là ! Très complémentaires !<br /> <br /> Un de plus et tu aurais un joli trio ! Si jamais, tu cherches...J'en ai un qui rit aux éclats qui s'intègrerait à merveille avec ces deux-là ! MDR ;-)<br /> <br /> Bravo pour les tenues, c'est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis d'accord avec Anne, Marius semble encore un peu "dubitatif" après sa rencontre avec Sam le joyeux! Mais il n'est pas besoin d'être semblables pour être bons copains. Au contraire, ils vont se compléter!<br /> <br /> C'est vrai que le mauvais temps rajoute à l'ambiance morose générale.<br /> <br /> Heureusement nous avons eu du soleil à Toulouse hier et nous allons en avoir aujourd'hui. Mais ensuite, fini pour une semaine au moins d'après la météo.<br /> <br /> Du coup, direction le Tarn aujourd'hui pour prendre un bon bol d'air.<br /> <br /> Je ne suis pas habituée aux métropoles par temps de pandémie et je préfère aller me balader un peu sans masque.<br /> <br /> A Toulouse il est obligatoire d'être partout masqués, même dans notre quartier! Alors tu penses constamment à ce fichu virus dès que tu croises quelqu'un.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale. Pas de rando aujourd'hui?<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Ils sont trop mignons ! Sam avec sa mine réjouie et Marius dubitatif, ils font vraiment la paire . Tu as vraiment bien choisi tes modèles . <br /> <br /> Si tu as un petit coup de mou au moral à cause de Madame Covid , garde tes Wichtel à vue , près de ta Mac . Ils ne pourront que te remonter le moral .<br /> <br /> Tu sais pourquoi ils ont un si beau sourire ? ...parce qu ils sont très heureux chez toi . <br /> <br /> Bonne journée, bisous , AE
Répondre
S
Trognons comme tout ces 2 petits et bravo pour la tenue de Sam. Ils ont de la chance d'être habillés bien chaudement avec le vilain temps que nous avons actuellement, les miens sont toujours en tenue d'été. Il va falloir que je me secoue ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
S
Qu’ils sont mignons ces deux là, mon Théo aimerai bien aller jouer avec eux , en plus ils ont une maman qui leurs fait de jolis vêtements <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
F
Comme à l'accoutumée, ces deux tenues sont superbes et vont bien à tes deux petits gars !<br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas à apprécier ces poupées Wichtel qui semblent pourtant avoir beaucoup de succès...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
super sympa tes deux loustics, et jolies tenues plus chaudes pour cette rencontre. Bravo à toi, joli travail. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022